“Longue attente...”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 12 mai 2014

Attente d'environ 25 minutes. Repas moyen. Personnels agréables néanmoins, restaurent qui peut mieux faire.

Écrire un avisAvis (1 668)

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Personnel ( Fernando ) pas vraiment courtois ni agréable !! Coktail servi dans un petit verre et non dans un vrai verre à coktail comme dans tous les autres hard rock où nous sommes allés (Bruxelles - New York par exemple)!!! Une véritable honte pour le prix !!! Pensez à demander à être servi dans un vrai verre si vous ne voulez pas vous faire avoir!! De plus il faut débourser plus de 10€ pour un verre souvenir c affreusement cher!!!!
En résumé faites bien attention par qui vous allez être servi et n'hésitez pas à demander un vrai verre!!
De notre côté nous n'y reviendrons pas!!

Avis publié : 23 avril 2014

A recommander, personnels supers sympas, restauration plus que correcte prix raisonnables très bonne ambiance, bonne musique. Idéal pour se changer les idées et passer un chouette moment.

Avis publié : 3 mars 2014

Hard Rock Café idéalement situé en plein de cœur de Barcelone (Plaza Cataluna), bien qu'un peu discret de l'extérieur.
Décor et ambiance mythiques et nostalgiques. Cadre exceptionnel avec guitares et vêtements qui nous rappellent la fashion rock'n'roll.
Le service: topissime! un accueil convivial par des serveurs sympas qui vont font sentir comme chez vous.
Le repas: nous avions pris des nachos et autres plats à partager. Très copieux, goûteux, et le meilleur pour la fin: les desserts! Un brownie avec de la glace vanille ou un crumble aux pommes avec glace également, nous avons fondu!
Pour résumer, pensez quand même à réserver votre table à l'avance, afin de ne pas attendre 1 heure pour manger. Cela vaut le coup et nous recommandons ce Hard Rock Barcelona !!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Au coeur de Barcelone, une pause au Hard Rock s'impose: le cadre est axé essentiellement sur les grands artistes de rock avec des guitares exceptionnelles exposées. Pour boire un café ou un cocktail ou déguster un burger dans une ambiance Rock

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hard Rock Cafe Barcelona ?