“Moyen, très moyen”

La Isla Hostal
Maroc
“Moyen, très moyen”
Avis écrit le 21 mars 2012

Certes, le prix est très convenable. Pour 30€, en mars, vous avez une chambre à barcelone, pas très loin (10-15min) des centres d'intérêt (Placa Catalunya, ramblas), certes les proprios font de leur mieux pour que l'endroit soit acceuillant et propre, il y a une télé avec des chaines espagnoles dans la chambre, un micro-onde et un petit frigo à l'extérieur, le wifi qui fonctionne gratuitement, la propreté, mais... on a plutôt l'impression d'être dans une auberge de qualité, plutôt que dans un hôtel correct. Ce qui me le fait dire c'est l'insonorisation pas terrible, le lit pas confortable, la luminosité insuffisamment basse. La chamre dans laquelle j'étais était carrée, avec un lavabo on va dire bricolé... on sent qu'à la base, c pas fait pour acceuillr des voyageurs, mais juste pour les dépanner. Perso, je préférerai me sentir dans un hotel correct que dans une auberge ambitieuse....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
FERDI1274, Director de Recepción de La Isla Hostal, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre séjour à La Isla Hostal, et vos commentaires. Les opinions de nos clients nous aidons à améliorer.
Comme notre nom l'indique, La Isla Hostal, est une auberge pas un Hôtel, par conséquent, nos services sont pour un établissement de cette catégorie.
Nous sommes honorés que vous considére notre établissement comme une Auberge de qualité parce que c'est ce que on est, et nous sommes désolé si, au moment de faire votre réservation pour quelque raison autre que nous, vous avez eu l'impression que La Isla Hostal était un Hôtel. Merci beaucoup!

Nantes
Avis écrit le 24 février 2012

De retour de 3 nuits à Barcelone, nous avons été ravis de notre séjour à La Isla Hostal. Un accueil particulièrement chaleureux et sympahique pour ce petit hôtel simple, propre et très bien situé ( à deux pas des principaux quartiers touristiques, à 20 m du métro Arc-de-Triomphe).

Thé et café offerts, petite terrasse.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonneville, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Un grand merci aux réceptionnistes qui nous ont tres bien accueilli. Ils ont gardé les bagages avant que l'on puisse avoir la chambre et avant notre départ dans l'après-midi.
Nombreux conseils de visites et bus à prendre en cas de lieux un peu éloignés.
C'est idéalement situé, à environ 10 minutes de la place de catalogne ( lieu de shopping), proche du barrio gotico, de petites épiceries et de lieux de restauration.L'arc de Triumf est à 1 minute à pied.
Il y a à disposition un petit frigo et un micro-ondes. Egalement une bouilloire et une cafetière dans le hall d'entrée.
Nous avions choisi une chambre avec salle de bain privée. Rien à redire sur la propreté, c'était nickel! Dommage que la literie était moyenne.
Encore un grand merci pour votre accueil. Nous connaissons une bonne adresse à recommander maintenant!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux