“Excellent bed and breakfast”

ANBA Bed&Breakfast Deluxe
Arpajon, France
“Excellent bed and breakfast”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons tout juste de barcelone après un séjour de 4 jours au ANBA bed & Breakfast Deluxe.
Comme beaucoup d avis le bruit du métro, mais nous ne vivons pas la journée dans l hotel et le soir après avoir bien marché pas de problème pour dormir.
Rien a redire sur l acceuil, le francais relativement bien parlé et compris.
Le personnel est très agréable et de bon conseil. Nous avons demandé de reserver plusieurs fois dans des restaurants et le travail a été très bien fait.
Petit déjeuner très agréable, dans le calme.
En un mot bed and breakfast a recommandé a 2 pas de la rambla, de la place catalunya avec l aerobus impeccable pour seulement 5.90euros par personne la trajet!
Si nous revennons a barcelone, nous reprendrons des chambres au ANBA.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons adoré ce bed and breakfast qui offre pour un prix raisonnable des prestations de qualité en plein coeur de Barcelone, avec une bouche de métro au pied de l'immeuble. Le personnel très accueillant est prêt à vous aider.Les chambres sont modernes et bien équipées dans un immeuble plein de charme. Une adresse que nous recommandons et que nous réserverons à coup sûr lors de notre prochain voyage à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Non, le double vitrage est efficace pour les chambres donnant côté rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noemí B, Gerente de ANBA Bed&Breakfast Deluxe, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Monique,

Merci beaucoup pour fournir votre opinion sur Anba Bed & Breafkast Deluxe, pour nous, c'est très important leur contribution depuis notre objectif est d'améliorer chaque jour et donner le meilleur de services.
Au plaisir de vous voir à la prochaine fois que vous visitez Barcelone.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce superbe B&B de Barcelone. Ce lieu marie les avantages de l'hotel et du B&B. Chambres de très haut standard, accueil personnalisé, localisation parfaite dans Barcelone ont contribué à la réussite de notre voyage. Ce B&B est au premier étage d'une une ancienne maison, dont le premier étage à été rénové avec gout et à réussi à garder les éléments décoratifs du passé (plafond décoré). Le B&B est situé à courte distance de la place de Cataluynia et des Ramblas, mais aussi du quartier El Born où l'on mange les fameux Tapas. Autre élément important à citer est la station de métro devant la porte de la maison ..... Elle vous permet de voyager rapidement dans tout Barcelone grâce à un réseau bien structuré. Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné au ANBA pendant cinq jours. Cet établissement est à recommander vivement. L'accueil y est convivial, le personnel toujours prêt à vous aider et plein de bons conseils. Nous avions choisi la suite, dotée d'une très belle salle de bain, le confort est maximal, 'hygiène irréprochable. Le fait qu'il n'y ait que peu de chambres rend ce lieu très agréable, avec l'accès à une jolie terrasse, et le petit-déjeuner est varié et très appréciable.

Sa localisation proche de la place Catalunya permet de se déplacer rapidement dans Barcelone. Le seul petit inconvénient serait le bruit de la rue et du métro (entrée devant l'immeuble), mais on s'en doute lorsqu'on choisit un hotel dans le centre de Barcelone.

Nous recommandons donc cet hotel pour son très bon rapport qualité/prix, et nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noemí B, Director General de ANBA Bed&Breakfast Deluxe, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Appréciée user Erwan_Julie_14,

Merci de prendre le temps de nous écrire, nous l'apprécions vraiment.

On est content que vous avez aimez notre hôtel et les espaces où vous avez été reposé, comme la terrasse.

En plus, la Suite était un excellent choix en raison de sa salle du bain car il a une grande baignoire et la douche de pluie.

Nous sommes dans le centre de la ville, mais grâce à notre double vitrage, le bruit est évité autant que possible.

Par ailleurs, merci pour vos mots sur le petit déjeuner. Tout est fait par le personnel de l'hôtel, le yaourt, la confiture, les desserts, jus de fruits, etc..

On espère d'améliorer encore plus et d'avoir le plaisir de vous offrir les notre services si vous retournez à Barcelone.

Noemí Benito
Hotel Manager
france, gard
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

En arrivant nous cherchions un grand panneau sur la facade de l immeuble. Erreur. Entrée discrète pour un tout petit etablissement plein de charme. Situé non loin des ramblas, l hotel occupe le 1er etage d un vieil immeuble avec son charme.( prendre l ascenseur est une experience) on a l impression de rentrer dans un grand appartement. Avec espace canapé, bibliothèque, salle a manger avec 2 grandes tables. Et une belle terrasse/ patio. Les chambres ne sont pas grandes mais bien aménagées. Avec des plafonds magnifiques. La salle de bain est tres bien equipées et très propre. Le petit déjeuner ce prend en commun. Concept très sympa. Et surtout buffet très fourni!!!sucré salé et jus de fruit frais. Café et thé a disposition 24h/24h appréciable. Le seul hic c est le bruit du métro car il est juste au pied de l hotel. On le ressent dans beaucoup de lieu a barcelonne. Donc bon... Une paire de boule quies et l affaire est réglée. Très bon rapport qualité prix. On reviendra.

• Séjour du juin 2013
Noemí B, Director General de ANBA Bed&Breakfast Deluxe, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour fournir votre opinion sur Anba Bed & Breafkast Deluxe, Pour nous, c'est très important leur contribution depuis notre objectif est d'améliorer chaque jour et donner le meilleur de services. Au plaisir de vous voir à la prochaine fois que vous visitez Barcelone.

Hotel Manager
Otterburn Park, Qc
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Anba bed&breakfast et ce fut très agréable. Bien situé dans un quartier tranquille non loin de la Rambla et du Palais de la musica. Notre chambre était confortable et très propre. Le déjeuner servi est de qualité et le personnel vraiment très très sympathique. Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avions choisi ce B&B suite aux avis dans Trip. A Barcelone on vous dit de choisir un hôtel près du métro. L'entrée est à 5mètres,ce qui a son petit revers. On l'entend un peu dans l'immeuble. En arrivant la première impression n'est pas terrible. Quartier moyen mais proche du centre. Le hall d'entrée art déco des communs de l'immeuble est très bien, puis on est surpris par une cage d'escalier pas terrible; Vous êtes accueilli à un petit bureau ou ,o surprise on vous réclame le paiement total avant d'avoir vu la chambre. Mais pas de panique, très belles chambres et tout est quasi neuf. Super petit déjeuner très varié avec jus frais et tout est rechargé même si on arrive dernier. Personnel et service charmant et attentionné .Les chambres situées à l'arrière n'ont pas de vue mais sont plus calmes et permettent de dormir fenêtre ouverte. Très convivial ,café à disposition à toute heure Une très bonne adresse et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noemí B, Director General de ANBA Bed&Breakfast Deluxe, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur Hobbes,

Merci beaucoup de partager vos opinions sur B&B Deluxe ANBA avec d'autres voyageurs. Nous aimons savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner et la tranquillité offerte par nos espaces intérieurs, qui ont un balcon sur notre jardin. Dans ces pièces le reste est totale.

L'hotel charge le total du sejour au moment de l'arrivée principalement pour la commodité de nos clients. Notre réception à les horaires limites et l'heure de sortie d'un client peut etre avant du commencement de l'horaire d'attention a la reception qui commence a 8 heurs. Cet horaire d'atention au client est limité parce que l'hotel n'a que 7 chambres. Si un client n' est pas content avec la chambre on peut toujours demander un changement de chambre à la réception à l'arrivée, pour nous est un plaisir de pouvoir répondre aux souhaits de notre client, mais il est vrai que toutes les chambres ont leur charme. Merci de votre visit.

Noemí Benito
Directeur de l'hôtel