“Grand repas!”

Quartier : El Raval
Bruxelles
“Grand repas!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Restaurant inspiré par Ferran Adrià, où le maître à laissé des traces: ses meilleures recettes sont appliquées ici par ses élèves: pensons à la reconstitution de ses olives vertes. Toutes les autres tapas sont aussi sublimes avec explosion de saveurs et parfums uniques. Tout Barcelone y accourt: armez-vous de patience pour réserver deux mois à l'avance via Internet. Cuisine inventive d'avant-garde pour les amateurs d'originalité. Vins à des prix raisonnables pour ce genre d'établissement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Barcelone
“Vraiment rien de spécial pour un prix élevé”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Alors, je n'ai peut-être pas eu de chance le soir où j'y suis allé, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être un pigeon.
Je me suis retrouvé assis à manger sur une espèce de comptoir. Le serveur a vraiment fait le minimum syndical sans aucune explication, aucune chaleur. En fait, ce resto veut se donner un air relaxé (déco, dîner au comptoir), mais c'est artificiel et raté.

Ensuite la nourriture est prétentieuse. Ça se veut inventif, mais il y a une différence entre être innovant sur le mélange des saveurs et des textures pour donner du plaisir et le faire juste pour surprendre. Ici, on est certes surpris mais l'intérêt gustatif reste très limité. A part des navajas très bons, je n'ai vraiment rien retenu.

On passera sur la technique marketing de devoir réserver par internet deux mois à l'avance. Ou comment se faire mousser.

Bref, tous les symptômes d'un établissement qui privilégie l'apparence à l'offre d'une vraie expérience.

Quand on sort à 50 euros par personne, on est en droit d'exiger beaucoup beaucoup mieux. Je me suis vraiment senti pris pour un pigeon.

• Visité en mai 2013
Tokyo, Japon
“Meilleurs tapas jamais dégustes”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Extraordinaire. Les tapas a ne pas rater.
Un décor extravagant mais avec beaucoup de gout.
Je retournerai vol entier de suite

Visité en décembre 2013
Barcelona
“Grosse déception”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Plus théâtral que gustatif et encore moins gastronomique. Ayant mangé chez Arzak on s'attendait à un dépaysement culinaire et à quelques humps mais rien de surprenant dans la nourriture offerte.

Visité en septembre 2013
Härkingen
“Sublime”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Vraiment fabuleux. Un vrai régal. On attend avec impatience chaque passage afin de découvrir chaque nouvelle saveur!!! Sûr que j'y retournerai. De plus ambiance décontractée et personnel extrêmement sympathique.
Un grand merci à toute l'équipe !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tickets ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tickets ?