“Un de mes 2 restaurants favoris de Barcelone!”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 426 sur 9 770 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Barcelona
“Un de mes 2 restaurants favoris de Barcelone!”
Avis écrit le 20 juillet 2011

La meilleur cotes de boeuf (chuleton de oyarzun) que je n'ai jamais eu le plaisir de deguster. Excellente carte de vins,simplement je trouve ce restaurant tres classe et avec des prix de 40/45 eur par tete vin compris tout a fait justifies.

“un grand moment”
Avis écrit le 14 juillet 2011

De passage à Barcelone, je suis allée dîner avec des amis au restaurant Igueldo que j'ai découvert en me promenant. J'ai été très séduite par l'ambiance très agréable des lieux, confortable et élégant. L'accueil et le service sont très plaisant et j'ai découvert avec plaisir une cuisine généreuse et à la fois raffinée.
Je ne manquerai pas d'y retourner dès que j'aurai l'occasion d'aller à Barcelone.
Très bon rapport qualité prix...
Je le recommande!
Bon appétit!

Visité en juillet 2011
Le Bugue, France
“Un MUST de Barcelone.....”
Avis écrit le 17 mai 2011

excellente ambiance , cuisine de qualite bien présentée. Personnel de salle impeccable et agréable. .
restaurant a ne pas manquer si vous passez par Barcelone pour le plaisir de la table et la modernité de son cadre.

• Visité en octobre 2010
“Adresse fantastique - à ne pas manquer !”
Avis écrit le 7 mai 2011

Cuisine, vin, déco... Tout rivalise d'excellence et de subtilité ! Y aller les yeux fermés ;)

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 11 avril 2011

Accueil chaleureux, la maitre d'hotel en sa qualité de sommelière saura vous conseiller dès l'apéritif sur de belles références espagnoles. La salle est agréable et confortable. Un service très professionnel en adéquation avec la cuisine proposée et concocter par un chef réellement talentueux. Sa cuisine au feu de bois est vraiment exceptionnelle.
En un mot, ce restaurant sera incontournable lors de mon prochain séjour dans cette ville magnifique.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?