“Un peu déçus”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 372 sur 9 510 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
“Un peu déçus”
Avis écrit le 22 août 2011

C'est incontestablement un endroit élégant et zen. L'ambiance était très agréable, le service très professionnel mais la cuisine nous a semblé un peu conventionnelle et nous avons trouvé à Barcelone des restaurants plus inventifs pour un niveau de qualité comparable. Par contre c'est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011

Barcelona
“Un de mes 2 restaurants favoris de Barcelone!”
Avis écrit le 20 juillet 2011

La meilleur cotes de boeuf (chuleton de oyarzun) que je n'ai jamais eu le plaisir de deguster. Excellente carte de vins,simplement je trouve ce restaurant tres classe et avec des prix de 40/45 eur par tete vin compris tout a fait justifies.

“un grand moment”
Avis écrit le 14 juillet 2011

De passage à Barcelone, je suis allée dîner avec des amis au restaurant Igueldo que j'ai découvert en me promenant. J'ai été très séduite par l'ambiance très agréable des lieux, confortable et élégant. L'accueil et le service sont très plaisant et j'ai découvert avec plaisir une cuisine généreuse et à la fois raffinée.
Je ne manquerai pas d'y retourner dès que j'aurai l'occasion d'aller à Barcelone.
Très bon rapport qualité prix...
Je le recommande!
Bon appétit!

Visité en juillet 2011
Le Bugue, France
“Un MUST de Barcelone.....”
Avis écrit le 17 mai 2011

excellente ambiance , cuisine de qualite bien présentée. Personnel de salle impeccable et agréable. .
restaurant a ne pas manquer si vous passez par Barcelone pour le plaisir de la table et la modernité de son cadre.

• Visité en octobre 2010
“Adresse fantastique - à ne pas manquer !”
Avis écrit le 7 mai 2011

Cuisine, vin, déco... Tout rivalise d'excellence et de subtilité ! Y aller les yeux fermés ;)

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?