“Un bon restaurant, une bonne cave”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 445 sur 10 352 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 23 août 2011

De passage à Barcelone, nous cherchions une bonne adresse pour aller dîner. Grâce à Trip Advisor, nous nous sommes décidés pour Igueldo, dont le site Internet a achevé de nous séduire. Arrivés sur place, l'étroite devanture nous a intrigués, mais une fois dans le long "couloir-restaurant-cave", avec une vue partielle sur les cuisines, nous nous sommes sentis tout fait à l'aise. Cuisine surtout autour du poisson (très frais et bien cuit) exécutée sans génie, mais avec conviction : magnifique feuilleté de sardines cuites et crues, jolis scupions... même le filet de boeuf était bon ! Vin blanc sans intérêt ; une belle découverte en rouge (et ça n'était pas un Rioja !) Service moyen. Une bonne adresse à un prix encore raisonnable.

Avis publié : 22 août 2011

C'est incontestablement un endroit élégant et zen. L'ambiance était très agréable, le service très professionnel mais la cuisine nous a semblé un peu conventionnelle et nous avons trouvé à Barcelone des restaurants plus inventifs pour un niveau de qualité comparable. Par contre c'est d'un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 juillet 2011

La meilleur cotes de boeuf (chuleton de oyarzun) que je n'ai jamais eu le plaisir de deguster. Excellente carte de vins,simplement je trouve ce restaurant tres classe et avec des prix de 40/45 eur par tete vin compris tout a fait justifies.

Avis publié : 14 juillet 2011

De passage à Barcelone, je suis allée dîner avec des amis au restaurant Igueldo que j'ai découvert en me promenant. J'ai été très séduite par l'ambiance très agréable des lieux, confortable et élégant. L'accueil et le service sont très plaisant et j'ai découvert avec plaisir une cuisine généreuse et à la fois raffinée.
Je ne manquerai pas d'y retourner dès que j'aurai l'occasion d'aller à Barcelone.
Très bon rapport qualité prix...
Je le recommande!
Bon appétit!

Avis publié : 17 mai 2011

excellente ambiance , cuisine de qualite bien présentée. Personnel de salle impeccable et agréable. .
restaurant a ne pas manquer si vous passez par Barcelone pour le plaisir de la table et la modernité de son cadre.

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?