“Cuisine excellente, service correct, accueil très professionnel, ambiance feutrée ...une bonne surprise”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 410 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant guidés par les avis de tripadvisor. Les plats sont originaux et techniquement très bien réalisés. La carte des vins est très raisonnable en tarif comme nous avons pu comparer avec un même vin dans une chaîne le jour même. Assurément une bonne adresse où on n'est pas pris pour des ''touristes". nous y retournerons.

Pontarlier, France
“Une jolie découverte”
Avis écrit le 11 octobre 2011

On à tout d'abord était attiré par les bons commentaires de tripadvisor. De la rue, aucun menu et prix affiché, alors nous nous sommes lancés et quelle belle découverte! L'endroit est très jolie, ambiance contemporaine et epuree, parfait pour un repas romantique! On nous à tout d'àbord offert un suculent amuse bouffe, puis le chef en personne vient prendre la commande. Le petit plus, il à modifié le plat car je n aime pas le foie et ceci est très appréciable. De plus, le serveur était des plus charmant ! À deux le repas nous à coûté 105€ (apéro + entrée + plat + dessert + vin ) ceci est donc très resonable pour un restaurant de cette catégorie. Les produits était frais et de bonne qualité, la viande extra et bien cuite ! En résumé, à ne pas louper

“Un bon restaurant, une bonne cave”
Avis écrit le 23 août 2011

De passage à Barcelone, nous cherchions une bonne adresse pour aller dîner. Grâce à Trip Advisor, nous nous sommes décidés pour Igueldo, dont le site Internet a achevé de nous séduire. Arrivés sur place, l'étroite devanture nous a intrigués, mais une fois dans le long "couloir-restaurant-cave", avec une vue partielle sur les cuisines, nous nous sommes sentis tout fait à l'aise. Cuisine surtout autour du poisson (très frais et bien cuit) exécutée sans génie, mais avec conviction : magnifique feuilleté de sardines cuites et crues, jolis scupions... même le filet de boeuf était bon ! Vin blanc sans intérêt ; une belle découverte en rouge (et ça n'était pas un Rioja !) Service moyen. Une bonne adresse à un prix encore raisonnable.

• Visité en août 2011
“Un peu déçus”
Avis écrit le 22 août 2011

C'est incontestablement un endroit élégant et zen. L'ambiance était très agréable, le service très professionnel mais la cuisine nous a semblé un peu conventionnelle et nous avons trouvé à Barcelone des restaurants plus inventifs pour un niveau de qualité comparable. Par contre c'est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011
Barcelona
“Un de mes 2 restaurants favoris de Barcelone!”
Avis écrit le 20 juillet 2011

La meilleur cotes de boeuf (chuleton de oyarzun) que je n'ai jamais eu le plaisir de deguster. Excellente carte de vins,simplement je trouve ce restaurant tres classe et avec des prix de 40/45 eur par tete vin compris tout a fait justifies.

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?