“Cadre design et cuisine gastronomique.”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 522 sur 11 115 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Très bonne surprise.
Carte variée et surprenante.
Un cabrito délicieux !!!!!!
La carte des vins est fournie.
L addition est tout a fait raisonnable au regard de la qualité de la cuisine.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2012

Tout simplement merveilleux.... un moment inoubliable.............Une adresse trouvée par hasard mais un pur moment de plaisir.

Avis publié : 19 février 2012

Le restaurant est situé près de passieg de gracia, la salle toute en longueur n'est pas exceptionnelle mais la déco est simple et chaleureuse. L'accueil est agréable, les serveurs sympathiques mais peu raffinés (une tache de vin sur la table à chaque fois qu'on me servait un verre)
La cuisine : grosse déception. Difficile de connaitre la ligne directrice du restaurant, la carte est très (trop) variée. Peut être n'avons nous pas bien choisi mais nos plats étaient peu travaillés sans grande saveur, accompagnement inexistant (pas de légumes dans mon entrée). L'addition est élevée pour un repas sans grande originalité dans un endroit somme tout assez banal.
Rien de catastrophique mais rien d'enthousiasmant, je ne reviendrais pas dans ce restau...

Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant guidés par les avis de tripadvisor. Les plats sont originaux et techniquement très bien réalisés. La carte des vins est très raisonnable en tarif comme nous avons pu comparer avec un même vin dans une chaîne le jour même. Assurément une bonne adresse où on n'est pas pris pour des ''touristes". nous y retournerons.

Avis publié : 11 octobre 2011

On à tout d'abord était attiré par les bons commentaires de tripadvisor. De la rue, aucun menu et prix affiché, alors nous nous sommes lancés et quelle belle découverte! L'endroit est très jolie, ambiance contemporaine et epuree, parfait pour un repas romantique! On nous à tout d'àbord offert un suculent amuse bouffe, puis le chef en personne vient prendre la commande. Le petit plus, il à modifié le plat car je n aime pas le foie et ceci est très appréciable. De plus, le serveur était des plus charmant ! À deux le repas nous à coûté 105€ (apéro + entrée + plat + dessert + vin ) ceci est donc très resonable pour un restaurant de cette catégorie. Les produits était frais et de bonne qualité, la viande extra et bien cuite ! En résumé, à ne pas louper

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?