“simple et bon”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 496 sur 10 346 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 8 juin 2013

simple mais bon
service charmant mais qui manque un peu de professionnalisme .
le restaurant était anormalement vide ,ce qui gâche un peu la sortie mais ce qu'il y avait dans l'assiette était plus que correct .
le carde est agréable et le patron a bien pris soin de nous saluer en s'en allant .
je pense que c'est une bonne adresse à barcelone

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Je suis allé à deux reprises dans ce restaurant pour déguster un menu dégustation et ce fut à chaque fois un réel plaisirs! Il permet de découvrir toutes les palettes de ce jeune chef talentueux. Le service est rapide et le serveur parle français ce qui est toujours appréciable pour l'explication du menu. En résumé un menu gastro pour seulement 38euros !
Ps: même un très gros mangeur sera plus que satisfait.

Avis publié : 8 juin 2013

Voici un lieu fréquenté par les habitants de Barcelone, et avec beaucoup de raisons. Le choix des vins est remarquable, nous avons dégusté un priorat absolument délicieux, qui a bien accompagné le menu dégustation que nous ne pouvons que conseiller. Six (petits) plats, incluant le dessert, pour un peu plus de 30 € par personne. L'accueil de la patronne est tout en gentillesse. Point remarquable : le service y est rapide.

Avis publié : 7 avril 2013

Ce restaurant est une très belle adresse dans ce quartier, accueil et cadre très agréables, pour y déguster une cuisine simple et bien élaborée. La carte offre un beau choix de mets et un bon compromis entre une traditionnelle cuisine catalane et une belle inventivité, simple, efficace, généreuse et goûteuse. Par exemple, les oeufs aux morilles sont un best of, mais aussi le pavé de morue, les petites sèches au jambon ibérique, les artichauts au foie gras, les croquants au coquilles St Jacques... et le tout au des prix très corrects. Du beau et bon travail ! Espérons que cette équipe reste fidèle à cet esprit et à une clientèle visiblement habituée (réservation par conséquent conseillée)

Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Très bonne surprise.
Carte variée et surprenante.
Un cabrito délicieux !!!!!!
La carte des vins est fournie.
L addition est tout a fait raisonnable au regard de la qualité de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?