“Ideal en amoureux”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 423 sur 10 605 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 17 janvier 2014

Un restaurant idéal pour passer une soirée en amoureux. Une cuisine excellente, un cadre raffiné et un service discret et impeccable.
Excellent rapport qualité/prix !
On se sent comme dans une bulle bienveillante entre saveurs et douceurs.

Avis publié : 11 juillet 2013

Pour un repas loin de la foule et d'excellente qualité, oui on y retourne.immense sourire et Angel par sonparfait service courtois. La bouffe? Juste parfaite! On s'est régalé! Je vous conseille entre autre le ravioli au foie gras. Wow!

Avis publié : 8 juin 2013

simple mais bon
service charmant mais qui manque un peu de professionnalisme .
le restaurant était anormalement vide ,ce qui gâche un peu la sortie mais ce qu'il y avait dans l'assiette était plus que correct .
le carde est agréable et le patron a bien pris soin de nous saluer en s'en allant .
je pense que c'est une bonne adresse à barcelone

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Je suis allé à deux reprises dans ce restaurant pour déguster un menu dégustation et ce fut à chaque fois un réel plaisirs! Il permet de découvrir toutes les palettes de ce jeune chef talentueux. Le service est rapide et le serveur parle français ce qui est toujours appréciable pour l'explication du menu. En résumé un menu gastro pour seulement 38euros !
Ps: même un très gros mangeur sera plus que satisfait.

Avis publié : 8 juin 2013

Voici un lieu fréquenté par les habitants de Barcelone, et avec beaucoup de raisons. Le choix des vins est remarquable, nous avons dégusté un priorat absolument délicieux, qui a bien accompagné le menu dégustation que nous ne pouvons que conseiller. Six (petits) plats, incluant le dessert, pour un peu plus de 30 € par personne. L'accueil de la patronne est tout en gentillesse. Point remarquable : le service y est rapide.

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?