“Une fois de plus excellent !!!!”
Avis sur Igueldo

Igueldo
Classé n° 423 sur 10 585 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 16 avril 2014

quasiment 3 ans après ma dernière visite dans cet établissement qui m'avait laissé un agréable souvenir et de passage de nouveau sur barcelone, j'ai décidé de retourner dans ce restaurant.
L'accueil et le service toujours aussi agréable. Le chuleton était divin, fondante en bouche et d'une saveur incroyable. Une fois de plus rien à redire sur le vin conseillé. Ce restaurant nous a permis de passer un excellent moment culinaire ! A recommandé sans modération.

Avis publié : 18 janvier 2014

Qualité correcte mais quantité insuffisante, vu le prix !!!
Beau cadre, mais personnel moyennement professionnel

Avis publié : 17 janvier 2014

Un restaurant idéal pour passer une soirée en amoureux. Une cuisine excellente, un cadre raffiné et un service discret et impeccable.
Excellent rapport qualité/prix !
On se sent comme dans une bulle bienveillante entre saveurs et douceurs.

Avis publié : 11 juillet 2013

Pour un repas loin de la foule et d'excellente qualité, oui on y retourne.immense sourire et Angel par sonparfait service courtois. La bouffe? Juste parfaite! On s'est régalé! Je vous conseille entre autre le ravioli au foie gras. Wow!

Avis publié : 8 juin 2013

simple mais bon
service charmant mais qui manque un peu de professionnalisme .
le restaurant était anormalement vide ,ce qui gâche un peu la sortie mais ce qu'il y avait dans l'assiette était plus que correct .
le carde est agréable et le patron a bien pris soin de nous saluer en s'en allant .
je pense que c'est une bonne adresse à barcelone

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ?