“Appartement moderne. Situation très agréable”

Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
“Appartement moderne. Situation très agréable”
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons beaucoup aimé cet appartement qui peut accueillir 4 personnes et même 6 avec le canapé lit, mais si l'appartement est grand et bien équipé, il ne faut pas craindre la promiscuité avec WC dans salle de bains.
L'ascenseur doit être adapté; le charme désuet des ascenseurs à double portes intérieures est nettement moins drôle quand les précédents utilisateurs n'ont pas consciencieusement fermé les deux portes.
Nous avions une chambre sur rue avec une superbe vue mais la circulation est un peu bruyante.
Métro au pied de l'hotel ainsi que de très nombreuses lignes d'autobus.
Suggestion pour l'hotel : vendre des dosettes de produit lave-linge et lave-vaiselle à la réception. Sinon, le personnel est très serviable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

Nous avons pris note de votre remarque concernant le problème des portes de l'ascenceur restées ouvertes, nous vous remercions pour ce dernier et nous souhaitons vous communiquer que nous avons installer un micro qui rappele aux usagers de bien fermer les portes en sortant.

Nous vous remercions pour votre suggestion de vendre des dosettes lave-linge, lave-vaiselle á la réception et nous y allons y penser.

Nous espérons vous accueillir dans un de nos deux autres édifices à Barcelona.

Sincères salutations,

Alexandre Petignot

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Villa Emilia
N° 58 sur 513 à Barcelone
H10 Casa Mimosa
H10 Casa Mimosa
N° 3 sur 513 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Aparthotel Arai
Aparthotel Arai
N° 1 sur 728 à Barcelone

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites ?

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites

Établissement : Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes 454, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N° 16 sur 728 Hébergements spécialisés à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Hotel Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Hotel Barcelona