“Nous avons été enchanté”

Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
Bruxelles, Belgique
“Nous avons été enchanté”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est situé non loin du centre ville. Les appartements sont très modernes et très bien équipés. de plus nous avions une très belle vue. Je conseille vraiment cet hôtel, son personnel est très agréable, toujours de bonne humeur et très serviable. J'y retournerai sans aucune hésitation et dans un avenir proche je l'espère.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos appartements.

C' est un plaisir pour nous de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l' appartement était à la hauteur de votre espérance.

Nous vous remercions également pour nous recommander à de futurs clients.

Ce serait un immense plaisir pour nous de vous revoir très bientôt.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
bruxelles
Avis écrit le 15 août 2011

La localisation est juste idéale!! En plus le personnel est très aimable et les appartements sont moderne et super bien équipé! Je le conseillerais à tout le monde! Et j'y retournerai sans hésiter! Il y à aussi l'air d'avoir une bonne ambiance au niveau du personnel et ils sont toujours de bonne humeur, près à donner des conseils sur ce qui a à visiter . Ce fut un petit city trip entres amis innoubliables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre critique (très positive) sur nos appartements!

Nous sommes vraiment contents de voir que vous, ainsi que vos amis, aient passé un agréable city trip dans nos appartements.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre situation, l' équipements des appartements ainsi que sur notre personnel. Nous sommes ravis de voir que ce dernier ait pu vous aider et vous recommander (restaurants, visites, ...).

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos appartements.

A très bientôt!

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 1 août 2011

idéalement situé à 2 stations dd métro du coeur historique. personnel très agréable. appartement spacieux avec un grande chambre et une autre plus petite. cuisine design. climatisation nickel. super propre. un "défaut", l'ascenseur historique dont l'alarme se déclenche en permanence.

très bon choix pour une famille avec 3 ados et un chien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire publié sur nos appartements.

C' est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour parmis nous s' est bien passé.
Nous sommes également heureux que voys soyez content de l' appartement (design, situation géographique, personnel, ...).

Nous sommes vraiment désolé pour les problèmes rencontré avec l' ascenseur. Nous sommes en contact avec la compagnie afin qu' il nous résolve se genre d' incident.

Nous espérons vous revoir dans un de nos trois différents building situé à Barcelona.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

J' ai passé une semaine de rêve au Eric Vökel Gran Via Suites!
L' appartement était merveilleurx, une fois que je suis rentré dans l' appartement, je ne voulais plus retourner chez moi (c'est beaucoup mieux que chezz moi), moderne, climatisation dans toutes les pièces, une cuisine suer équipée, le lit est super confortable! Et depuis le 82, une vue sur toute la vile!

On a vraiment profité d une semaine de vacances, le personnel est très sympathique, très accueillant et n'hésitez pas a leur demander quoique ce soit, ils pourront vous conseiller sur des restaurants, lieux de sorties, choses a visiter.

En plus le métro est juste au coin de la rue, ce qui vous permet de circuler dans toute la ville très facilement.

Le petit déjeuner dans le bar-patisserie d' a coté apporte beaucoup de charme.

J' ai déja réserver pour y retourner en octobre! Le point fort de Barcelone est que vous pouvez y aller toute l' année (été: plage, mer, visites, ... ; hiver: visites, shopping, meilleur temps que dans le nord de l'Europe!)

Merci Eric pour ce magnifique séjour et a bientot!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d' avoir publier un commentaire sur nos appartements.

De plus avez décrit nos apartements et notre localisation de façon très précise, nous vous remercions énormément pour cela car ceci pourrait servir á de futurs clients.

Nous sommes vraiment très heureux d' apprendre que vous avez passé un bon séjour parmis nous et ce sera un énorme plaisir pour nous de vous acceuillir pour la seconde fois dans nos appartements en octobre.

Sincères salutations de la part de tout notre personnel.

Laval, Canada
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes restés une semaine à Barcelone, cet appartement-hotel est donc tout indiqué.

Pour : L'appartement, moderne et élégant, est magnifique. L'emplacement est idéal avec un station de métro à côté. À deux pas de la Plaça Espanya. Quelques épiceries tout près. Le wifi est très rapide. La cuisine est complète.

Contre : L'appartement est fourni avec le stricte minimum : 2 rouleaux de papier de toilette, 2 serviettes, un savon, un peu de liquide à vaisselle. On a demandé plus et on n'a pas reçu. Nous avons dû nous débrouiller. Étant donné le prix, je me serais donc attendu à plus de service. Si vos voisins sont tranquilles, pas de problème, mais si vous avez des fêtards, l'insonorisation n'est pas génial.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. C'est très agréable de voir que notre appartement vous a plu.

En ce qui concerne les fournitures de l'appartement, nous fournissons uniquement le minimum pour que nos clients aient le necessaire à disposition pour, du moins, le jour d'arrivée. Nous fournissons ceci comme courtoisie.

Nous espérons vous accueillir dans un de nos deux autres édifices lors d'un futur prochain voyage à Barcelone.

Aubagne, France
Avis écrit le 13 juin 2011

nous avons passé un week end prolongé à Barcelone dans cet appart hotel situé au coeur de la ville a quelques stations de métro des centres d'intérêts dans un appartement spacieux et suffisemment equipé pour toute les commodités (lave linge, lave vaisselle, internet, sèche cheveux, TV récente, etc)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour publier un commentaire sur nos appartements.

C' est un immense plaisir pour nous de contaster que vous avez passé un agréable long week end dans nos appartements.

Nous tenons également à vous remercier de votre description pour d'éventuels futurs clients aussi bien au point de vue de nos "services" (lave linge, lave vaisselle, cuisine equipée, ...) que du point de vue de notre localisation dans Barcelone (le métro à 2 minutes des appartements relié directement jusqu' au centre.)

Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos trois immeubles de Barcelona.

Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons beaucoup aimé cet appartement qui peut accueillir 4 personnes et même 6 avec le canapé lit, mais si l'appartement est grand et bien équipé, il ne faut pas craindre la promiscuité avec WC dans salle de bains.
L'ascenseur doit être adapté; le charme désuet des ascenseurs à double portes intérieures est nettement moins drôle quand les précédents utilisateurs n'ont pas consciencieusement fermé les deux portes.
Nous avions une chambre sur rue avec une superbe vue mais la circulation est un peu bruyante.
Métro au pied de l'hotel ainsi que de très nombreuses lignes d'autobus.
Suggestion pour l'hotel : vendre des dosettes de produit lave-linge et lave-vaiselle à la réception. Sinon, le personnel est très serviable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

Nous avons pris note de votre remarque concernant le problème des portes de l'ascenceur restées ouvertes, nous vous remercions pour ce dernier et nous souhaitons vous communiquer que nous avons installer un micro qui rappele aux usagers de bien fermer les portes en sortant.

Nous vous remercions pour votre suggestion de vendre des dosettes lave-linge, lave-vaiselle á la réception et nous y allons y penser.

Nous espérons vous accueillir dans un de nos deux autres édifices à Barcelona.

Sincères salutations,