“barcelonne en famille”

Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
Gran V��A Suites Barcelona
“barcelonne en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil très sympatique et professionnel.l'appartement était très propre et fonctionnel.Les casiers à bagages sont une excellente idée pour pouvoir visiter barcelonne sans s'encombrer après avoir rendu la chambre.Bref très bon séjour à renouveler et à conseiller sans modération.Les enfants ont appréciés la console Wii et le lecteur DVD

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère famille,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes heureux de constater que vos enfants ont adoré la wii ainsi que le DVD pour avoir choisi une de nos offres spéciales.

Merci également de nous recommender et ce serait un plaisir de vous revoir dans le futur.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Baud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits dans l'un de ces appartements : je me suis senti comme chez moi, c'est dire le confort. Personnel très sympathique et aidant. Lieu très commode et pratique avec un métro à 30 mètres, le petit-déjeuner pris dans le bar au coin de la rue. Je n'ai entendu aucun bruit, mis à part l'ascenseur venant d'un autre temps, qui bip par sécurité quand les porte sont ouvertes. Je le conseille vivement, d'autant plus que Barcelone est très bruyant et les avis d'autres voyageurs qui ont séjourné dans d'autres hotels m'ont laissée un peu perplexe(bruit, saleté, manque de sécurité...), je me dis que ce lieu est idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que vous vous êtes senti comme chez vous.

Nous vous informons que nous avons ouvert un nouveau bâtiment à Madrid qui offre le même confort et design.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

PAris, Philadelphia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Mon collaborateur direct et moi avons partagé un appartement dans cet établissement, bien situé pour nos affaires et moins cher que deux chambres de statut équivalent. Nous avons aimé la déco sobre, classe et clean, même si assez peu typique. L'accueil est sympathique. Nous n'avons pas souffert de problèmes de bruit malgré l'ascenseur antédiluvien mais qui fait partie du charme...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour à Barcelone.

Nous voudrons vous revoir chez Eric Vökel!

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées,

Victor Mercado
Brens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes partis 5 jours a Barcelone et nous avions choisis eric vokel gran via suite, l'hôtel est bien place mais très bruyant pas d'insonorisation entre les chambres, avec l'ascenseur et même l'extérieur, nous avons donc peu dormi.Le petit déjeuner est nul !! autant ne pas en proposer. Dommage!!!! le staff est sympa, comme la décoration. l'impression d'ensemble est donc moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisit Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes vraiment désolé de constater que vous avez été déçu par votre séjour parmi nous.
De plus nos appartement situés du côté de l'avenue disposent de volets extérieurs ainsi que de persiennes intérieure avant de limiter au maximum le bruit.

Nous avons pris note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et nous allons étudier les différentes possibilités afin de satisfaire au mieux nos clients.

Merci de mentionner la fonctionnalité de nos appartements ainsi que le design et l'excellent travail de notre personnel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Bonne situation : métro Rocafort à 50M et à moins de 15 minutes des principaux quartiers à visiter de Barcelone. Appartement confortable et propre, cuisine bien équipée, insonorisation moyenne (tout dépend de vos voisins). Staff accueillant et toujours disponible. A vérifier à l'arrivée : pour notre part, nous avions réservé sur Internet un appart avec 2 chbres mais nous avons eu un appart avec une mini loggia contenant seulement un petit lit, le second lit étant le canapé du salon. Nous avons préféré rester car l'appart donnait sur une cours intérieure calme et nos enfants ont trouvé l'expérience sympathique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous vous remercions d'avoir mentionné notre excellente situation géographique ainsi que le bon service reçu par notre personnel.

Nous sommes très heureux de constater que vos enfants ont adoré leur séjour et il est vrai qu'un appartement peut être une meilleure solution que plusieurs chambres d'hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Bien dans l'ensemble mais peut faire mieux. La propreté n'est pas parfaite comme je l'entend. Mais je suis très exigeante en général donc c'est très correct. C'est un appartement avec l'usure normale et pas un hôtel. Le petit déjeuner offert est plus que médiocre...malheureusement. Ça ce fut la grande déception. Il y a un minimum a avoir à mon sens. Un café, un croissant et un jus dans un carton individuel...on attends mieux d'un appartement boutique. Les pastilles pour le lave linge pourraient être de meilleur qualité. Pour ce qui est du personnel: super. Particulièrement un jeune homme belge travaillant le soir. Un soucis=une solution très rapide, très pro. On reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous sommes désolé en ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons pris note de votre opinion afin de trouver une meilleure solution pour nos clients.

Je vous remercie personnellement pour votre satisfaction concernant notre personnel, nous en sommes très heureux.

Nous espérons vous revoir très prochainement et espérons que vous aurez du meilleur temps car durant votre semaine à Barcelone il a plu tout le temps malheureusement.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil parfait, appartement excellent, literie parfaite, petit dej offert dans un café tout proche, localisation un peu éloignée du centre mais l'appartement ne donnant pas sur la rue était très calme. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion. Nous sommes très heureux de constater que vous avez adoré votre séjour parmi nous et que notre personnel vous a accueillit chaleureusement.

Nous heureux également de savoir que vous avez apprécié la propreté des appartements ainsi que le calme.

Il est vrai que nous ne sommes pas en plein centre mais en 15 minutes en marchant vous y êtes ou en moins de 5 minutes en utilisant le métro qui est juste au coin de la rue.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.