Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
Les Corts
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Emplacement idéal avec famille aussi, à côté du métro qui dessert le centre en 3 minutes, design des appartements très sympa, propre impeccable.
A recommander sans soucis, vous pouvez y aller les yeux fermés
parfois un peu de bruits de couloirs...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez beaucoup aimé votre séjour dans nos appartements. Nous vous remercions d'avoir mentionné la propreté des lieux ainsi que notre localisation géographique.

Merci également de nous recommender autour de vous et nous espèrons vous revoir très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Gran Via - Barcelone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Trés bel appartement sur la Gran Via à côte de station metro Rocafort.
Appartement spacieux design et très propre.
Wifi dans l'apprt et ordinateur disponible avec internet à l'acceuil.
voila tous très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Nous vous remercions également de mentionner notre excellente situation géaographique (à quelques pas du métro Rocafort): proche du centre ville tout en étant dans un quartier résidentiel sûre.

Il est vrai que nous disposons d'une excellente connection internet gratuite dans tous l'immeuble ainsi que d'un ordinateur disponnible pour nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

Pontivy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

L 'appartement est confortable et bien situé (à 30 secondes du métro, ligne 1, station Rocafort). La décoration est contemporaine, les équipements de l'appartement sont complet. Le personnel est accueillant et disponible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes ravis de constater que notre excellente localisation vous a aidé durant tout le long de votre séjour. En effet, nous nous trouvons à deux pas de la station de métro qui vous permet de voyager dans toute la ville avec facilité.

Nous espérons vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons déjà des joyeuses fêtes de fin d'année.

Barcelone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

rien a dire hôtel parfait adresse a retenir
Séjour parfait appartement super bien équipé et très propre
super bien situé dans la ville car à 50 mètres du métro
immeuble super bien rénové avec un ascenseur de 1900 qui nous à bien fait rire !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère famille,

Avant tout nous tennons à vous remercier d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez beaucoup aimé nos appartements ainsi que notre localisation.

Il est vrai que le bâtiment est très ancien ainsi que l'ascensseur (datant de 1900) mais tout a été entierement rénové en 2011 lors de notre ouverture et nous travaillons tous les jours afin de maintenir la propreté et la fonctionnalité du bâtiment.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements et n'oubliez pas de visiter notre nouvel immeuble à Madrid: Eric Vökel Atocha Suites.

Gran V��A Suites Barcelona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil très sympatique et professionnel.l'appartement était très propre et fonctionnel.Les casiers à bagages sont une excellente idée pour pouvoir visiter barcelonne sans s'encombrer après avoir rendu la chambre.Bref très bon séjour à renouveler et à conseiller sans modération.Les enfants ont appréciés la console Wii et le lecteur DVD

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chère famille,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes heureux de constater que vos enfants ont adoré la wii ainsi que le DVD pour avoir choisi une de nos offres spéciales.

Merci également de nous recommender et ce serait un plaisir de vous revoir dans le futur.

Baud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits dans l'un de ces appartements : je me suis senti comme chez moi, c'est dire le confort. Personnel très sympathique et aidant. Lieu très commode et pratique avec un métro à 30 mètres, le petit-déjeuner pris dans le bar au coin de la rue. Je n'ai entendu aucun bruit, mis à part l'ascenseur venant d'un autre temps, qui bip par sécurité quand les porte sont ouvertes. Je le conseille vivement, d'autant plus que Barcelone est très bruyant et les avis d'autres voyageurs qui ont séjourné dans d'autres hotels m'ont laissée un peu perplexe(bruit, saleté, manque de sécurité...), je me dis que ce lieu est idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que vous vous êtes senti comme chez vous.

Nous vous informons que nous avons ouvert un nouveau bâtiment à Madrid qui offre le même confort et design.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

PAris, Philadelphia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Mon collaborateur direct et moi avons partagé un appartement dans cet établissement, bien situé pour nos affaires et moins cher que deux chambres de statut équivalent. Nous avons aimé la déco sobre, classe et clean, même si assez peu typique. L'accueil est sympathique. Nous n'avons pas souffert de problèmes de bruit malgré l'ascenseur antédiluvien mais qui fait partie du charme...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour à Barcelone.

Nous voudrons vous revoir chez Eric Vökel!

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées,

Victor Mercado