“MUY MUY BIEN !!!!”

Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
ST GENEST MALIFAUX
“MUY MUY BIEN !!!!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Rentrés hier soir de Barcelone, nous avons beaucoup apprécié notre location.
D'abord une bonne surprise puisque nous avions reservé une chambre et on nous a alloué 2 chambres !!!
Appartement nickel, superbe décoration, très propre, tout le nécessaire pour se sentir comme à la maison, et du personnel à l'accueil très sympa.
Petit balcon donnant sur la gran via et pas un bruit de circulation à l'intérieur le top !!
Les seuls bémols s il y en a histoire d'être pénible : la deuxième chambre donne sur le petit balcon et du coup il manque un peu de lumière dans la pièce à vivre, et deuxièmement même si l on est super bien placé, après une bonne journée "touriste", quand on rentre le soir on a un peu la flemme de retourner sur la rambla à pieds (15/20mn).
Revenons sur la situation : la rambla à droite, la place d'espagne 10 mn sur la gauche, magasin de service de partout autour, taxis au pied de l'entrée (plus qu'à lever la main), très bien ....
Une chose est sure si Eric Vokel se "reproduit", nous avons trouvez notre adresse !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes heureux de voir que vous avez partager votre expérience parmi nous et sommes très contents de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir commenté notre situation (a 5 min de Plaza España y à 15/20min de La Rambla - ou 5 minutes en métro).

Nous vous informons que nous avons également des appartements a Madrid et en dehors de l'Espagne d'ici peu.

N'hésitez pas a nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Accueil très bien, le personnel ne parle pas français mais très facile tout de même à se faire comprendre.
Très très propre dans l'ensemble et ascenseur très original.
Concernant l'appartement, rien à dire, propre, tout équipé comme décrit sur le site avec petit balcon . Super sympa !
Dans l'ensemble très calme, l'appartement donne sur l'autre côté et non sur la gran via de las cortes. Une fenêtre de l'entrée donnait coté cour mais très sombre et quelque fois des odeurs de nourritures, sûrement du aux cuisines en bas.
Niveau situation à 5 minutes de la plaça espana et centre commercial arenas et 20 minutes à pieds pour la pl. Catalunya et 5 minutes en métro.
Pour se rendre à l'aéroport, les aérobus toutes les 10 minutes et à peu près en 15 minutes vous êtes arrivés et surtout moins cher que le taxi !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes heureux de voir que vous avez adoré nos appartements (propreté, entierement équipés et fonctionnels).

Nous vous remercions pour avoir mentionné l'excellent travail de notre personnel ainsi que notre localisation.

Nous espèrons vous revoir très bientôt.

Touraine
Avis écrit le 9 janvier 2014

Faisons tout de suite deux réserves : le "paquetage" à l'arrivée est minimal et l'insonorisation pourrait être meilleure. Cela posé, l'appartement est spacieux, très propre avec une bonne literie. Le wifi fonctionne et il y a un réel service (aide efficace pour retrouver des bagages égarés entre Orly et BCN). Très pratique à une minute de la ligne 1 du métro et à 5 minutes de l'Aero bus. Et en plus, le charme d'un immeuble de caractère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions également pour votre commentaire, chaque remarque de nos clients nous aide à améliorer notre service chaque jour afin que nos clients soient satisfaits de leur expérience avec nous.

Nous vous remercions pour avoir mentionné notre très bonne localisation géographique (à deux pas du métro Rocafort et de Plaza España) ainsi que de l'attention reçue par notre personnel de réception.

Ce serait un véritable plaisir de vous revoir très prochainement.

Les Corts
Avis écrit le 6 janvier 2014

Emplacement idéal avec famille aussi, à côté du métro qui dessert le centre en 3 minutes, design des appartements très sympa, propre impeccable.
A recommander sans soucis, vous pouvez y aller les yeux fermés
parfois un peu de bruits de couloirs...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez beaucoup aimé votre séjour dans nos appartements. Nous vous remercions d'avoir mentionné la propreté des lieux ainsi que notre localisation géographique.

Merci également de nous recommender autour de vous et nous espèrons vous revoir très prochainement.

Gran Via - Barcelone
Avis écrit le 28 décembre 2013

Trés bel appartement sur la Gran Via à côte de station metro Rocafort.
Appartement spacieux design et très propre.
Wifi dans l'apprt et ordinateur disponible avec internet à l'acceuil.
voila tous très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Nous vous remercions également de mentionner notre excellente situation géaographique (à quelques pas du métro Rocafort): proche du centre ville tout en étant dans un quartier résidentiel sûre.

Il est vrai que nous disposons d'une excellente connection internet gratuite dans tous l'immeuble ainsi que d'un ordinateur disponnible pour nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

Pontivy
Avis écrit le 17 novembre 2013

L 'appartement est confortable et bien situé (à 30 secondes du métro, ligne 1, station Rocafort). La décoration est contemporaine, les équipements de l'appartement sont complet. Le personnel est accueillant et disponible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes ravis de constater que notre excellente localisation vous a aidé durant tout le long de votre séjour. En effet, nous nous trouvons à deux pas de la station de métro qui vous permet de voyager dans toute la ville avec facilité.

Nous espérons vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons déjà des joyeuses fêtes de fin d'année.

Barcelone
Avis écrit le 12 novembre 2013

rien a dire hôtel parfait adresse a retenir
Séjour parfait appartement super bien équipé et très propre
super bien situé dans la ville car à 50 mètres du métro
immeuble super bien rénové avec un ascenseur de 1900 qui nous à bien fait rire !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère famille,

Avant tout nous tennons à vous remercier d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez beaucoup aimé nos appartements ainsi que notre localisation.

Il est vrai que le bâtiment est très ancien ainsi que l'ascensseur (datant de 1900) mais tout a été entierement rénové en 2011 lors de notre ouverture et nous travaillons tous les jours afin de maintenir la propreté et la fonctionnalité du bâtiment.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements et n'oubliez pas de visiter notre nouvel immeuble à Madrid: Eric Vökel Atocha Suites.