“En plein coeur de Barcelone”

Eric Vökel Boutique Apartments - Gran Vía Suites
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Très Bel appart neuf et moderne, bel emplacement (À 2 pas de la place d'Espagne, et à 15 minutes à pied de la place de Catalogne), accueil très agréable ! Prix intéressant. J'ai surtout apprécié le fait de réserver un appartement une chambre et d'obtenir un appartement 2 chambres. Pour 3 adultes c'était plus confortable !

• Séjour en : août 2014
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vökel Boutique Apartments - Gran Vía Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes ravis de voir que vous vous êtes senti comme à la maison.

Chiara Ismay De Graaf

Écrire un avisAvis (1 260)

Avis publié : 20 août 2014

Un studio trés agréable et parfaitement équipé... un bémol cependant pour le petit déjeuner un peu léger... et le stationnement non compris dans le prix, dommage.

l'emplacement est intéressant car proche d'une station de métro et de la place d'Espagne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Director General de Eric Vökel Boutique Apartments - Gran Vía Suites, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher client,

Merci de prendre le temps de revoir votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Cependant, nous prenons en considération votre suggestion

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 7 août 2014

On y retournera tout etait super l'accueil , le service, l'appartement confortable... Le parking a 20€ par jour etait un peu cher mais tout de meme pratique d'acces. Le centre ville etait a 20 mn environ de marche et le metro juste a coté!

• Séjour en : août 2014

Cher. Mr Bertrand.

her client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez beaucoup aimé un de nos meilleurs appartements.

Nous travaillons tous les jours pour le maintient de nos appartements afin que nos clients puissent profiter au maximum de leur séjour parmi nous.

Ce serait un grand plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage à Barcelone.

Avis publié : 5 août 2014

Dans l appartement de 9, très bien conçu, nous sommes à la porte du métro ! Quel bonheur de ne plus toucher sa voiture durant les 3 jours!
Petit point cependant: le strict nécessaire en vaisselle dans une cuisine au top et qui pourrait accueillir plus de vaisselle!! Et aussi un aspirateur dans l appartement manque!

• Séjour en : juillet 2014
ericvokelbcn, Director General de Eric Vökel Boutique Apartments - Gran Vía Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Mr. Bertrand.

Nous vous remercions pour le commentaire.

Merci de mentionner notre emplacement, est idéal d'avoir le metro en face de la porte de l'immeuble.

Nous notons vos commentaires et nous en tiendrons compte pour les changements à venir

Avis publié : 14 mai 2014

Très bon accueil.
Appartement agréable, fonctionnel, bonne isolation du bruit de l'avenue.
Très bien situé (métro à quelques mètres) pour découvrir Barcelone.
Seul bémol : les bruits de la cage d'escalier à 5h du matin : les fêtards sont malheureusement assez peu discrets...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Boutique Apartments - Gran Vía Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère famille,

Avant tout nous vous remercions d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour en famille à Barcelone.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir mis en avant la bonne isolation contre le bruit venant de l'avenue Gran Via, notre localisation avec le métro Rocafort à quelques pas.

Nous vous informons que pendant que la réception est fermée, il existe toujours un téléphone d'urgence fourni au moment de l'arrivée auquel vous pouvez nous contacter si ce genre de situation arrive et nous contacterons la police ou un docteur, ... en cas de besoin.

Nous espèrons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 2 mai 2014

appartement tres bien agencé, pas de bruits , nous étions coté cours , nous sommes restés 6 nuits ,apres 3 jours sans ménage , il a fallu demander à la réception que les femmes de ménage passent dans notre appartement , je pense que pour un appartement de ce standing le ménage devrait etre fait tous les jours !!!
en ce qui concerne le parking proposé par la direction , 20€ par jour (tarif préférentiel...) , il est vieux et sale , pas pratique car il faut faire tamponner tous les jours son ticket par Eric Vokel , j'ai trouvé beaucoup mieux et moins cher , certes à 5 minutes à pied , Carrer del comte d'Urgel , ou pour 6 jours j'ai payé 50€ au lieu de 120€ !!!!
sinon , la situation de ces appartements est exceptionnelle , métro à coté , bien situé entre la place d'Espagne et celle de Catalunya, je le recommande car on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : a choisir je pense que coté cous c'est sans doute plus calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Boutique Apartments - Gran Vía Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Nous tenons à nous excuser pour le fait que nous ne faisons pas de nettoyage tous les jours mains nous avons pris note de votre suggestion. Je vous informe que nous faisons le ménage tous les trois jours pour les séjour de plus de 5 nuits.

Je vous remercie d'avoir mentionné un autre parking situé un peu plus loin, nous allons demander des informations pour voir si celui-là pourrait être une meilleure option pour nos clients.

Nous sommes ravis de voir que vous vous êtes senti comme à la maison.

Avis publié : 26 avril 2014

revenons d'un séjour de 4 jours à barcelone, et avions loué un appartement
au Vokel gran via, super bien, propreté, avions pris appartement pour deux couples, chambres bien separées, grand lit,confort et amabilité du personnel, pris en charge par Alex qui nous a bien accueilli, et nous a offert (aux femmes) une rose pour la San Jordi (st Georges)grande fête en Espagne.
appart hotel bien situé près de la place d'espagne et du centre commercial aeras (anciennes arènes) et à deux pas du métro. Vous pourrez déguster des tapas chez tapa tapa près du centre commercial a 800m de l'hotel et manger une bonne paella en front de mer sur la plage de bercelonnetta.
De l'aeroport vous prenez l'aerobus qui vous deposera soit place de catalunya ou place d'espagne près de l'hotel, sinon prendre bus ou metro
à partir de ces deux places
visites magnifiques du quartier gothique, sa cathédrale, musée Picasso ses boutiques, musée dans un bâtiment magnifique, le port, la plage, le parc guel, le stade, le musée Miro, la sagrada familia et j'en oublie!!!!

excellent séjour,ville magnifique
mary

Astuce pour la chambre : nous avions apparte au 6e n°62, si vous êtes agés choisissez etage moyen 1er ou 2e car enormement...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Boutique Apartments - Gran Vía Suites, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chers clients,

Avant tout je tiens à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Ce fut un plaisir de vous acceuillir durant Sant Jordi et, comme chaque année, offrir une rose rouge aux femmes qui séjournent parmi nous ce jour-là.

Merci également pour la description très détallée que vous avez donné ainsi que des conseils pour les visites à ne pas manquer.