NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 1898(Barcelone)
397 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
307 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
216 $US
172 $US
  • Restaurant
192 $US
150 $US
  • Piscine
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
256 $US
TripAdvisor
2 167 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel très bien situé sur la Rambla de Catalunya à 2 pas de la Rumbla. Lobby un peu vieillot mais chambres très confortables et insonorisées. Beaucoup de petit restaurant et café à proximité (en fait juste devant l'hôtel).

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Superbe hotel trés bien situé prés de la rambla. Les chambres sont tres spacieuses trés propres. Nous y sommes restés 6 nuits en 2011. Petit dejeuner tres complet et parfait. Hotel à recommander. Il y a un parking payant très pratique, l'accueil est chaleureux et le wifi fonctionne.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Très bon hôtel pour visiter Barcelone, il est idéalement situé sur la rambla catalunya à 5 minutes à pieds de la place de la catalunya hyper central, métro au pied de l'hôtel ou avec beaucoup de lignes sur la place!

Malgré l'affluence lors de notre visite et que plus aucune chambre n'était disponible, nous n'avons jamais été dérangé par nos voisins! L'insonorisation des chambres est bonne.
La taille est correcte, la propreté bonne particulièrement pour Barcelone!
Le service bon, certains essayent de parler français, ce qui est vraiment agréable!
Le petit déjeuner très copieux et plutôt bon, jus d'orange pressé si c'est un critère de choix, mais 15 € par personne si on réserve la veille, si on vient directement le matin, c'est 21€!! Réserve donc!

Seul point négatif, la literie qui est posée sur des sommiers d'hopitaux à roulette!

Sinon pour les personnes qui ont très chaud, la clim fonctionne mais pas très fort par forte température!

Sinon, pour nous, c'est une valeur sûr, nous reviendrons

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Comme nous avons eu la chance d'être "upgradés" et qu'au lieu d'une chambre double nous avons eu droit à une magnifique mini-suite, je ne peut pas donner d'avis sur les chambres doubles. Connaissant la chaîne NH je pense qu'elle doivent être à la hauteur pour celui-ci aussi.En ce qui concerne la mini suite: parfait! Un petit soucis avec le coffre fort, règlé par un technicien dans les 10 min. malgré qu'il était près de minuit. Bien situé par rapport à la Rambla et Place Catalunya. Je le recommande sans réserve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Cela fait la 2de fois que nous nous rendions dans cet hôtel. Son emplacement est idéal. La chambre n'a qu'un défaut : 2 lits simples sont collés l'un à l'autre mais les roulettes permettent "de voyager dans la nuit"! Un bon lit 160 ou 180 aurait été préférable. Sinon le petit-déjeuner est juste fantastique! Il faut impérativement le prendre! La piscine est certes pas très grande mais très agréable avec une vue magnifique. A partir de 18h, il y a très peu de monde et l'on peut réellement en profiter. Le parking de l'hôtel coute cher (comme partout à Barcelone), soit 24€ la journée mais un accès direct à la réception est présent. Donc un très bel hôtel que je recommande vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple