NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon
N° 81 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 octobre 2013

Hôtel très sympa et très bien situé à Barcelone.
Le tarif est un peu élevé mais très propre et le personnel très attentif.
Le petit déjeuner est correct avec un bémol pour les fruits servis
..........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Vous sommes partis 6 jours dans cet hôtel.
2 points positifs: l'emplacement, le petit déjeuner super et bien approvisionné.
Le négatif: pas d'internet pendant le séjour, personnel froid et idiot ( a la réception).
Voyage décidé tardivement, nous comptions sur internet a l'hôtel pour réserver les visites, consulter tripadvisor pour les restos. Mon mari en avait besoin pour garder un contact avec son travail et moi avec la famille (3 pays). Nous n'avons eu internet que le dernier jour, je ne vous détaille pas la facture de téléphone, la fille d'attente des sites, les désillusions dans les restos.
Ne demandez pas des renseignements quand a la disponibilité du net, on vous réponds sèchement. Nous captions le site sécurisés des hôtels voisins donc le problème était bien à notre hotel.
Si le personnel vous salue, vous êtes chanceux.
Nous avons change notre réservation avec un up-grade. Le réceptionniste nous vente une terrasse .... Oui grande terrasse vide (pas 1 chaise!!) donnant sur un parking et la chambre de voisin !! Quand celui-ci ouvre la fenêtre, vous avez vue sur son lit !! La chambre n'était pas plus grande, par contre il y avait un grand corridor. Sans intérêt. Le fauteuil beige était bien taché.
Si vous désirez du thé ou café ... Oubliez, ce n'est pas réapprovisionné et ce n'est pas comme vous voyez sur les photos une machine a café mais des sachets de cafe.
Peu de place a la piscine.
Le restaurant était aussi fermé.
Voila ma désastreuse expérience de cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 août 2013

Hotel super bien placé à 200 mètres du métro de la Placa Catalunya.
Chambres et salle de bains très propres. Réception efficace.
Hotel calme malgré le fait de se trouver sur la Rambla de Catalunya ( ce qui permet de diner
à proximité immédiate de l'hotel ).
Piscine sur le toit correcte mais peu de places disponibles autour..
Petit déjeuner semble cher mais franchement top....
à ne pas manquer : Sagrada familia, parc Guell, les ramblas, la Boqueria...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Personnel très acceuillant. Hôtel très bien placé aavec vue sur la Rambla. Les linges pour la piscine sont fourni. Piscine très propre mais un peu petite. je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé pour profiter des magasins pres de place de catalunya.
La réception est efficace.
La chambre est un peut petite et le lit aussi.
La décoration est un austère.
Il y a une piscine avec une terrasse beaucoup trop petite par rapport a la taille de l'hôtel.
Le petit déjeuner est varié, bon avec uke présentation soigné.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 août 2013

emplacement idéal pour une visite de qq jours à Barcelone .
à 5 mn de la place Catalunya.hotel avec tres bon accueil ;piscine sur le toit et vous pouvez vous faire masser à la fin de votre journée de visite ;j'ai testé ,super !la masseuse connait son boulot !
on peut faire beaucoup de chose à pieds depuis l'hotel ,sinon ,tous les bus etmetros sur la place .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Chambre et salle de bain propre , emplacement idéal de l'hôtel à 200 mètres du métro Paseig de gracia.
Piscine sur le toit de l'hôtel mais il vous faudra jouer des coudes pour avoir un transat.
Pour un 4 étoiles tout les prestations sont présentes et la propretés aussi.
Attention au prix du déjeuné qui est assez cher , vous trouverez dans la rue des cafés qui proposerons deux fois moins cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
NH Collection Barcelona Podium
H10 Metropolitan
H10 Metropolitan
N° 26 sur 513 à Barcelone
Hotel Catalonia Passeig de Gracia
Hotel Catalonia Passeig de Graci...
N° 37 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon

Adresse: Rambla Catalunya, 26, 08007 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Calderon)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Barcelone
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°63 des hôtels de luxe à Barcelone
N°110 des hôtels familiaux à Barcelone
N°133 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 156€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelone