“Très bon rapport qualité/prix. Situé en plein centre ville. Piscine top !!”

NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon
N° 76 sur 518 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 avril 2014

Situé en plein centre, mais moins bruyant que sur las Ramblas.
Piscine sur le toit de grand volume, avec vue superbe sur la ville.
Un des meilleurs resto à Tapas est situé à 100 mètres.
Personnel très sympa.
Chambres et literies de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 086)

120126 avis sur 2 086

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel bien situé, proche de la Plaça de Catalunya. Métro tout proche. Chambre et salle de bain propres. La présence d'une piscine sur le toit n'est pas négligeable (belle vue sur la ville) même si elle n'est pas très grande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Idéalement situé, personnel agréable, chambres spacieuses et petit déjeuener excellent.J'y vais à chaque fois que je suis à Barcelone, soit une fois par mois au minimum, que ce soit en voyage d'affaires ou en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Magnifique hôtel au centre de Barcelone, à deux pas de la Plaza Cataluna que je fréquente depuis 30 ans! 4 étoiles de l'excellente chaîne espagnole NH. Parking en sous-sol. le meilleur petit déjeûner que je connaisse mais que je n'ai pas pris parce que j'étais déçu. Le problème, insurmontable selon le personnel du Reception Desk, mon fils de 13 ans était avec nous et il fallait trouver une solution si nous ne voulions pas qu'il loge chez ma belle-soeur (ce qui aurait supposé des aller-retours en taxi et un problème pour aller à l'aéroport). Qu'Est-ce que je demandais: une chambre de 3 au lieu de 2 ou une chambre supplémentaire ou encore un lit supplémentaire! PERSONNE n'a semblé s'intéresser à notre demande et nous nous sommes heurtés à un NON sec répété et sans explication. Est-ce parce que le vendredi et samedi soir l'hôtel est en tarif réduit que l'on nous a considéré comme des clients négligeables! Dommage!

Astuce pour la chambre : Prenez le plein tarif ou préparez-vous à peu de respect!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

hôtel que je recommanderais et ou je retournerais , le personnel est très professionnel ,à l'écoute de nos demandes , personnel très dévoué . Très bonne insonorisation de la chambre , literie correcte .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Le seul avantage de cet hotel est sa localisation.. pour le reste il n'est pas à la hauteur de du prix... j'ai du refaire une prise de courant dont les fils se baladaient à nus (pas très bien pour mon petit garçon), ils ont juste oublié de faire pendant 2 jours la chambre, le parking est payant alors que ce n'est marqué nul part (et bien payant), le petit déjeuner est hors de prix alors qu'ils ont juste oublié de vous compter 2 personnes quand vous leur envoyez la réservation... enfin bon en dessous de tout...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

L'hotel est idéalement situe dans le coeur de Barcelone, près de l'un des meilleurs bars de tapas de la ville et de certains des bâtiments de Gaudi qui font la fierté de la ville. La chambre est très bien équipée pour travailler; seul problème, j'ai eu un problème d'evacuation de la douche, mais l'équipe technique s'en est très bien occupe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
NH Collection Barcelona Podium
N° 160 sur 518 à Barcelone
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 40 sur 518 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon

Adresse: Rambla Catalunya, 26, 08007 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Calderon)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Barcelone
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°62 des hôtels de luxe à Barcelone
N°66 des hôtels familiaux à Barcelone
N°133 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 121€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, NHHotels, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelone