“Pathétique, menteur et hors de prix”

Mercure Barcelona Condor
N° 308 sur 521 Hôtels à Barcelone

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé car dans un quartier calme et à deux stations de la plaça Catalunya. Le lobby est bien décoré et permet de se poser en partageant un accès au wifi (très lent). Malgré tout ça, l'hôtel présente beaucoup de points négatifs: notre chambre était sale quand on est arrivé... Les lits sont sur des roulettes et difficiles à caler, le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable (mais comprend le français), mais le pire dans l'histoire sont les concerts de claquement de portes tous les matins... Et les voisins que l'on entend parler !! Difficile de se reposer après une journée de marche...
Bref, allez y si la promotion est vraiment intéressante...!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Le check-in est à 15h, mais nous essayons toujours de donner les chambres avant, si nous les avons propres. Désolé si ce n'était pas si dans votre cas.
Nous sommes entrant de redécorer tout l'hôtel, mais n'ont pas encore terminé toutes les chambres.
Référant au personnel, moi personnellement vais regarder ce qui s'est passé, je m'excuse, cela si c'est de notre faute.
J'espère vous servir à nouveau dans une prochaine fois.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné deux jours en octobre, réservé via Voyage privé.

Point positifs : sa position proche du métro à 2 stations de la place ce catalunya, l'accueil agréable, un personnel parlant français, le WIFI gratuit mais un système de mot de passe pour 1/2 heure de connexion et petit déjeuner fourni et de qualité (oranges pressées fraiches a priori, machine à café -en grain- automatique à disposition = café très bon, céréales, fruits frais, mini viennoiseries fraiches etc). Un étage (le 1er) semble réservé pour les fumeurs et dispose de balcons.

Points négatifs : l'insonorisation intérieure ! On entend les voisins d'à côté et surtout du dessus!! Il faut mieux être bien fatigué pour bien dormir. Et aussi: un coup d’œil sous le lit avant de partir et on découvre le musée de la poussière sous le lit....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Heureux que vous avez aimé l'hôtel en général.
En ce qui concerne l'insonorisation et literie, nous réformons tout l'hôtel afin que ces problèmes seront résolus dans le futur.
Nous espérons que la prochaine fois que vous visitez l'hôtel, ces questions seront résolues.

Merci pour tout et à bientôt.
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans un quartier calme. Proche du centre de Barcelone (2 ou 3 stations de métro), un bus à quelques pas de l'hôtel vous mène directement à la plage et l'hôtel est également desservi par un Nitbus (bus de nuit).
Wifi gratuit dans le lobby (et dans la chambre si elle est bien située et capte le wifi du lobby, ce qui était notre cas au 1er étage).
Buffet petit dej.correct.
Nous avions réservé via un site de ventes privées 5 nuits pour 3 adultes (1 chambre solo + 1 double). A notre arrivée, on nous a attribué deux chambres au 8e étage (pas côte à côte). Correcte et propre (un petit 3 étoiles). Mais... La chambre double (pour un couple) était composée de lits jumeaux rassemblés, qui n'étaient pas de même hauteur. Nous l'avons immédiatement mentionné à la réception où un très gentil réceptionniste nous a trouvé (malgré l'hôtel presque complet) deux chambres côte à côte au 1er étage, dont une avec un lit king size. Et quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans les chambres: elles étaient entièrement rénovées avec du mobilier moderne, des lampes de designers, un écran plat, etc. (sans problème équivalent 4 étoiles). Superbes. Nous étions aux anges!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Trés gentile pour votre avis.
Maintenant, le WIFI est gratuit dans tout l'hôtel, grace a écoute les opinions de nos clients.
On est entraint de faire tout l'hôtel neuf, et vous avez été dans 2 chambres rénovée.
J'espère que vous avez apprécié cettes nouvelles chambres.
La prochaine fois que vous venez, tout l'hôtel sera entièrement différente.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai trouvé cet hôtel excellent : personnel très sympathique parlant français, chambre propre et climatisée, proximité du centre de Barcelone (à 3 minutes du métro, 2 stations de plaza catalunya = ramblas). Le petit déjeuner était parfait, copieux et large choix de plats frais et très bons, avec certains plats locaux. Pour la télé, il y avait France 24 mais pour le peu de temps que j'ai passé à l'hôtel ça me suffisait amplement.
Seul petit bémol peut être, le Wifi qui n'est pas disponible gratuitement dans les chambres. Il est possible d'avoir un accès payant par Wifi mais c'est assez cher à mon gout.
En tout cas, j'étais très satisfait par l'hôtel (réservé avec voyage privé) qui représente un excellent rapport qualité prix et mériterait 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Grace à leurs opinions, nous avons modifié le wifi payant. Maintenant, c'est gratuit dans tout l'hôtel.
J'espère que vous reviendrez pour vous l'offrir.
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel situé dans un quartier trés calme, à 5 min du centre de Barcelone en métro, station située à 3 min de l'hotel.
Chambre insonorisée, on entend le bruit extérieur ainsi que les occupants des autres chambres, lit inconfortable et chambres pas trés propres.
Le petit dèj pas top, buffet pauvre, servi dans de la vaisselle qui laisse à désirer.
L'accueil pas trés sympathique, internet payant dans les chambres, bref tellement de points négatifs pour ma part que je ne le recommanderai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes entrant de trebaillé pour offerir vous un nouvel hôtel, tout rénové et avec le wifi gratuit, dans quelques mois.
Nous esperons que vous pouvez venir d'en profiter.
À bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel un peu loin du centre, mais métro a 300 m. Le parking pour l hôtel est a 50 m, 17 euros par jour, mais pas le choix, pas de place a l extérieur.
Le p d j est correct, hôtel calme, et propre ,personnel agréable qui s exprime en français.
pas de chaine de télé en français ni anglaise, Wi fi possible mais a la réception.
BREF Hôtel suffisant et pour un prix tout a fait abordable ( voyage privé.com)

Astuce pour la chambre : étage 6 très calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un plaisir recevoire votre opinión.
Toujours nous essayons d'aider nos clients avec tout le possible pour sont confort.
De toute façon, toujours ont continue à améliorer et dans quelques mois, nous aurons un nouvel hôtel Alberta pour vous.
Nous esperons vous.