Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Séjour à Barcelone” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Barcelona Condor

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Mercure Barcelona Condor
N° 340 sur 523 Hôtels à Barcelone
Annemasse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour à Barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon accueil. Chambre assez grande et sanitaires propres, même si, comme toujours, il n'y a pas beaucoup de place pour disposer ses propres affaires de toilette (surtout si on est deux).
L'annonce dit: Quartier calme. L'hôtel est situé sur une grande rue très passante, et le bruit est permanent. Si la chambre est située côté rue, comme c'était le cas pour nous, impossible de dormir sans les boules Quiès! Le double vitrage des fenêtres est manifestement insuffisant.
Autre déception: il n'y a pas de restaurant! On ne peut avoir que des petits déjeuners. Pour le diner, il faut donc prévoir de sortir.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci mimi74_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup de votre avis chez nous, ça nous aide à améliorer pour le future.

En relation au restaurant, a partir de maintenant, nous avons un nouveau restaurant qui s'apell La Florentina. J'espere que vous reviendrais dans notre hôtel pour goutez le restaurant.


A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

550 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    197
    175
    70
    30
Consultez les avis pour
142
216
31
63
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé car dans un quartier calme et à deux stations de la plaça Catalunya. Le lobby est bien décoré et permet de se poser en partageant un accès au wifi (très lent). Malgré tout ça, l'hôtel présente beaucoup de points négatifs: notre chambre était sale quand on est arrivé... Les lits sont sur des roulettes et difficiles à caler, le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable (mais comprend le français), mais le pire dans l'histoire sont les concerts de claquement de portes tous les matins... Et les voisins que l'on entend parler !! Difficile de se reposer après une journée de marche...
Bref, allez y si la promotion est vraiment intéressante...!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Damlaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Le check-in est à 15h, mais nous essayons toujours de donner les chambres avant, si nous les avons propres. Désolé si ce n'était pas si dans votre cas.
Nous sommes entrant de redécorer tout l'hôtel, mais n'ont pas encore terminé toutes les chambres.
Référant au personnel, moi personnellement vais regarder ce qui s'est passé, je m'excuse, cela si c'est de notre faute.
J'espère vous servir à nouveau dans une prochaine fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné deux jours en octobre, réservé via Voyage privé.

Point positifs : sa position proche du métro à 2 stations de la place ce catalunya, l'accueil agréable, un personnel parlant français, le WIFI gratuit mais un système de mot de passe pour 1/2 heure de connexion et petit déjeuner fourni et de qualité (oranges pressées fraiches a priori, machine à café -en grain- automatique à disposition = café très bon, céréales, fruits frais, mini viennoiseries fraiches etc). Un étage (le 1er) semble réservé pour les fumeurs et dispose de balcons.

Points négatifs : l'insonorisation intérieure ! On entend les voisins d'à côté et surtout du dessus!! Il faut mieux être bien fatigué pour bien dormir. Et aussi: un coup d’œil sous le lit avant de partir et on découvre le musée de la poussière sous le lit....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PeggyMfromL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Heureux que vous avez aimé l'hôtel en général.
En ce qui concerne l'insonorisation et literie, nous réformons tout l'hôtel afin que ces problèmes seront résolus dans le futur.
Nous espérons que la prochaine fois que vous visitez l'hôtel, ces questions seront résolues.

Merci pour tout et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans un quartier calme. Proche du centre de Barcelone (2 ou 3 stations de métro), un bus à quelques pas de l'hôtel vous mène directement à la plage et l'hôtel est également desservi par un Nitbus (bus de nuit).
Wifi gratuit dans le lobby (et dans la chambre si elle est bien située et capte le wifi du lobby, ce qui était notre cas au 1er étage).
Buffet petit dej.correct.
Nous avions réservé via un site de ventes privées 5 nuits pour 3 adultes (1 chambre solo + 1 double). A notre arrivée, on nous a attribué deux chambres au 8e étage (pas côte à côte). Correcte et propre (un petit 3 étoiles). Mais... La chambre double (pour un couple) était composée de lits jumeaux rassemblés, qui n'étaient pas de même hauteur. Nous l'avons immédiatement mentionné à la réception où un très gentil réceptionniste nous a trouvé (malgré l'hôtel presque complet) deux chambres côte à côte au 1er étage, dont une avec un lit king size. Et quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans les chambres: elles étaient entièrement rénovées avec du mobilier moderne, des lampes de designers, un écran plat, etc. (sans problème équivalent 4 étoiles). Superbes. Nous étions aux anges!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci cathl_71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Trés gentile pour votre avis.
Maintenant, le WIFI est gratuit dans tout l'hôtel, grace a écoute les opinions de nos clients.
On est entraint de faire tout l'hôtel neuf, et vous avez été dans 2 chambres rénovée.
J'espère que vous avez apprécié cettes nouvelles chambres.
La prochaine fois que vous venez, tout l'hôtel sera entièrement différente.
À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Poblenou
Ibis Barcelona Pza Glories 22
Ibis Barcelona Pza Glories 22
N° 184 sur 523 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 676 avis
Catalonia Mikado Hotel
N° 341 sur 523 à Barcelone
3.5 5 étoiles 229 avis
Condado Hotel Barcelona
N° 125 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Barcelona Centro
N° 127 sur 523 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 226 avis
NH Belagua
N° 362 sur 523 à Barcelone
3.5 5 étoiles 375 avis
Hotel Laumon
N° 154 sur 523 à Barcelone
4.0 5 étoiles 407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Barcelona Condor ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Barcelona Condor

Établissement : Mercure Barcelona Condor
Adresse: Via Augusta 127, 08006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 340 sur 523 Hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Barcelona Condor 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Cancelon, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Barcelona Condor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Condor Barcelone
Nh Condor Hotel Barcelona
Nh Condor Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page