“Accueil et service tout juste correct”

Mercure Barcelona Condor
N° 312 sur 521 Hôtels à Barcelone
Bandol, France
“Accueil et service tout juste correct”
Avis écrit le 5 octobre 2013

L'accueil est froid, les murs de la chambre sont couverts de traces noires et le nettoyage à l'aspirateur est superficiel.
Retard pour le petit déjeuner et il faut toujours réclamer l'eau chaude du thé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci beaucoup de votre avis chez nous.
Ca nous aide à améliorer chaque jour.
Je parlerai avec le restaurant pour que ca ne répéte plus.

Avec plaisir de vous acuellir de nouveau.

A bientôt.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Annemasse, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon accueil. Chambre assez grande et sanitaires propres, même si, comme toujours, il n'y a pas beaucoup de place pour disposer ses propres affaires de toilette (surtout si on est deux).
L'annonce dit: Quartier calme. L'hôtel est situé sur une grande rue très passante, et le bruit est permanent. Si la chambre est située côté rue, comme c'était le cas pour nous, impossible de dormir sans les boules Quiès! Le double vitrage des fenêtres est manifestement insuffisant.
Autre déception: il n'y a pas de restaurant! On ne peut avoir que des petits déjeuners. Pour le diner, il faut donc prévoir de sortir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup de votre avis chez nous, ça nous aide à améliorer pour le future.

En relation au restaurant, a partir de maintenant, nous avons un nouveau restaurant qui s'apell La Florentina. J'espere que vous reviendrais dans notre hôtel pour goutez le restaurant.

A bientôt.
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé car dans un quartier calme et à deux stations de la plaça Catalunya. Le lobby est bien décoré et permet de se poser en partageant un accès au wifi (très lent). Malgré tout ça, l'hôtel présente beaucoup de points négatifs: notre chambre était sale quand on est arrivé... Les lits sont sur des roulettes et difficiles à caler, le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable (mais comprend le français), mais le pire dans l'histoire sont les concerts de claquement de portes tous les matins... Et les voisins que l'on entend parler !! Difficile de se reposer après une journée de marche...
Bref, allez y si la promotion est vraiment intéressante...!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Le check-in est à 15h, mais nous essayons toujours de donner les chambres avant, si nous les avons propres. Désolé si ce n'était pas si dans votre cas.
Nous sommes entrant de redécorer tout l'hôtel, mais n'ont pas encore terminé toutes les chambres.
Référant au personnel, moi personnellement vais regarder ce qui s'est passé, je m'excuse, cela si c'est de notre faute.
J'espère vous servir à nouveau dans une prochaine fois.