“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Très bien situé ; à seulement 3 arrêt de Plaza cataluña ( centre de Barcelone ). Un hôtel en rénovation, personnel chaleureux, décor moderne dans les chambres rénovées, très belle réception.
Hâte de voir cet établissement rennové!
Bon rapport qualité / prix pour un hôtel de 3 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci de votre avis chez Mercure Alberta.
Nous travaillons pour offrir le meilleur product pour nôtres clients.

J'espère de vous revoir la prochaine fois que vous visitez Barcelone.

A trés bientôt.
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne pensais pas devoir un jour donner la cote 'terrible'. Je ne peux malheureusement que confirmer les mauvaises évaluations données par d'autres commentateurs. J'ai effectué deux séjours dans cet hôtel, l'un dans la partie rénovée et l'autre dans la partie non-rénovée. Cette dernière est tout à fait indigne d'un Mercure. Chassis et rideaux d'une saleté incroyable, mobilier très ancien et abimé, décoration murale déchirée et sale, traces de moisissures dans la salle de bains. Bref, les chambres non-rénovées n'ont plus été entretenues depuis des années. Le gérant va sans doute me dire que l'hôtel est en voie de rénovation et que je pouvais opter pour une chambre 'supérieure'. Mais cela fait plusieurs mois que le problème persiste et que les chambres 'standard' sont louées jusqu'à plus de 100 euros par nuit (seul le prix semble avoir été rénové jusqu'à présent) ! En outre, sur le site de réservation, il est question d'un hôtel moderne et confortable. Vous trouverez un bien meilleur confort pour un prix beaucoup moins élevé dans n'importe quel IBIS. Lors de mon second séjour, j'ai hérité d'une chambre rénovée. Mais là le problème était que la chambre était très petite et extrèmement bruyante car l'isolation phonique des chassis de la porte-fenêtre était très mauvaise. Sur ce point, la chambre non-rénovée était moins bruyante. Ici également, on n'est pas à un niveau digne de Mercure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour et merci de votre avis chez nous.
Comme vous dite, maintenant ont ai une partie rénovée et une partie non rénovée.
J'espère d'avoir tout l'hôtel fait et pas avoir cette différence, me pour l'instant ce comme ça et vous avez deux prix différents pour chaque chambre.

Je m'excuse si votre séjour chez nous a pas était confortable.

Vraiment désolée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Fareins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

bruyant et d'un autre temps. accueil limite dans un lobby sub design néobobo. les chambres sont tres bruyantes sans double vitrage en plein barcelone. la salle de petit dejeuner est lugubre meme si le buffet est correct. un resto dans l'hotel mais minimum syndical et pas de room service mais box a emporter... pas si mal place si on prend en compte que le metro est a 2 pas et que les taxis sont relativement peu couteux. parking a cote demander une contremarque a l'hotel et cela vous fera un discount de quelques euros.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci de votre avis chez nous.
Votre points de vue nous aident à améliorer de jour en jour.

Merci beaucoup encore une fois.