“Moyen” 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Pour ma deuxième visite à Barcelone , je suis retournée chez Mercure Alberta. Comme la première fois, un accueil chaleureux !! En effet, le personnel de réception est à votre service 24h/24h. Parlant pour la plupart français ! Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très copieux.
Hôtel en centre ville , bien situé!
Je vous recommande vivement de vous loger dans ces hôtels !
En attendant avec impatience la rénovation !

Séjour du juillet 2014
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci de nous visiter de nouveau, c'est un plaisir pour nous que tout s'est trés bien passé.
Nous espérons vous revoir de nouveau à votre prochaine visite a Barcelona.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien, mais chambres non rénovées pour réservations par internet.

Je m'explique; l' hôtel a été rénové, il présente bien, mais on a compris que les "offres internet" étaient des chambres qui n' avaient pas fait parti de la rénovation. Papier peint vieux et qui se décolle, téléviseur et frigo années 80-90...

Mais attention, personnellement ça ne me dérange pas pour une chambre payée 30 euros pour trois, ça fait parti du jeu, surtout qu' elle était propre, grande salle de bain avec baignoire, fournie en serviettes et gels douche. Literie ok, mais pas transcendant. WIFI disponible, mais signal trop faible dans la chambre (2ème étage)

Attention, parking payant, et cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci de votre avis chez nous.
Nous avons des offres dans toutes les types de chambres, mais pas au même prix, chaque chambre une tarif différent.
Nous vous attendons une prochaine fois pour vous montrer des chambres rénovée.

A bientôt.
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passée une semaine formidable à Barcelone et dans cet hôtel , bon rapport qualité-prix pour un trois étoiles (hors France), les réceptionnistes sont accueillant,se préoccupent et répondent à vos besoins. Le petit déjeuner est copieux et diversifié ( viennoiseries, fruits frais, œufs brouillés, bacon, tortilla...) et le personnel est attentif et souriant . L'emplacement de l'hôtel est bien situé, il n'est pas dans le centre-ville même qui aurait été trop bruyant. L'hôtel est situé entre deux arrêt de métro qui vous emmène au centre (place Catalunya ) en 5-7 min environ . Très bon séjour à recommander .

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres rénovées
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci de votre avis pendant votre sejour chez nous.
Nous esperons de vous revoir la prochaine fois que vous visitez la ville.

Trés gentille.

Ancenis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous vous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé, près des sites incontournables de Barcelone et très bien desservi par les transports en commun. Accueil chaleureux, personnel attentif et professionnel. Les chambres sont très propres, calmes et confortables, et très bien rénovées ! le petit déjeuner est excellent et copieux. Nous avons passé un excellent séjour. C'est certain, nous y retournerons ! avec la hâte de nous baigner prochainement dans la piscine sur le toit !
Sonia et Yannick

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votres comentaires chez Mercure Alberta.
Nous essayons toujours le meilleur pour nôtres clients.

Nous esperons de vous revoir la prochaine fois que vous visitez la ville.

Montauban, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

cet hotel excentré par rapport au centre ville fait partie de la chaine mercure mais n'en a pas les avantages . Nous avons hérité d'une chambre non rénovée donnant sur le boulevard donc tres bruyante ...pas de vitrage adapté..... avec une deco et une tv datant des années 80........... de plus l'acceuil a été très moyen nous avons demandé une carte de barcelone chacun pour pouvoir au besoin se séparer pas possible nous avons du en trouver une en ville.....nous n'y retournerons pas lors de notre prochain sejour a barcelone en septembre...

Astuce pour la chambre : eviter absolument les chambres non encore rénovées a titre d'info nous avions la 108
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur,
nous avons chambres standard et chambres supérieur pour 15 € supplément.
Les chambres supérieurs ont été rénovée. Vous pouvez choisir votre chambre pour le prix que vous correspond plus a votre budget.
Pour la carte de Barcelone, je va enquêter dans mon personnel de réception, parce que toutes les cartes son gratuit et nous donnons a toute le monde.
Désolée pour votre séjour. J’espère vous revoir de nouveau pour vous fait changée votre souvenir de nous.
A bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone