“Une bonne adresse”

N° 312 sur 521 Hôtels à Barcelone

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et bien desservi pour les transports en commun. 2 lignes de bus, une pour les quai, 1 pour la gare de train. Métro à moins de 5mn. Accueil sans plus. Chambre vétuste et peu propre. Une ou deux nuit pour dépanner suffisent bien.

Séjour du août 2014
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de votre avis chez nous.
Nous avons des chambres superieur a votre choix avec des diferent prix.

Nous esperons de vous revoire la prochaine fois que vous viendrai a BCN.

A bientôt.
Nantes, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil très professionnel (espagnol, anglais, français...), l'hôtel est plutôt bien placé (2 lignes de métro à proximité, bus 17 direct pour le port, bus 32 direct pour la gare Barcelona Sants), les compliments s'arrêtent là !
Chambre très mal insonorisée entre elle, propreté de la salle de bain très discutable, prise manquante dans le mur (fil TV visible), et choix des couleurs à revoir...

Séjour du août 2014
Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour vos mots chez nous.
Je regarderez avec la femme de ménage pour voir ce qui s'est passé avec votre salle de bain.

Nous sommes entrant de redecorée tout l'hôtel, me pour l'isntant, nous avons une petite partie des chambres neufs.

J'éspere de vous revoire pour vous montrez la partie rénovée.

A la prochaine.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Genval, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre et confortable. Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner très varié. Nous avons eu une chambre familiale récemment rénovée (plutôt une suite avec deux pièces séparées: bonne surprise!) Proche du quartier de Gracia, mais plus éloigné du centre historique et du port. Seul petit bémol: le conditionnement d'air est brouillant. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014
Merci de votres paroles au Mercure Alberta.
Je va faire vérifier l'air conditionné dans la chambre pour résoudre le problème du bruit.

Merci de nouveau et a la prochaine.
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil est très professionnel et la décoration de l'hôtel originale, ça change! un gros coup de cœur pour le café intégré à l'hôtel, super pour prendre son petit dej! metro juste n bas de l'hôtel pour être en centre ville en moins de 10 min

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis chez mercure Alberta.
Heureux que vous avez apprécié l'hôtel.

Nous vous esperons la prochaine fois que vous visitez la ville.

A trés bientôt
Avis écrit le 30 juillet 2014

Situation ok, pas trop loin du centre. Quartier sympathique. Personnel accueillant. Si les parties communes semblent neuves et modernes, ce n'était pas le cas de notre chambre: mobilier démodé avec des de petits signes d'usures un peu partout, modèle Tv antédiluvien, papier peints un peu dame autour de la clim, aération dans la salle de bain ne fonctionnait pas, protection de câble du sèche-cheveux défectueux. La clé-carte magnétique s'est démagnétisée 3 fois en 2 jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de votre avis chez nous.
Nous sommes entrant de refaire tout l'hôtel neuf, me pour l'instant, nous avons la partie réception et 2 étages de chambres faites.
Vous pouvez réserver chambre standard ou chambre supérieur ( neuf ) avec un tarif différent.

Nous espérons de vous revoir pour vous montre tout l'hôtel finit.
A trés bienôt.
CAEN
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé dans joli quartier au nord de la ville. Propose un parking à 18 euros les 24 heures. Sur 6 étages chambres calmes, climatisées, petit déjeuner très gourmand dans jolie salle. Petits resto à tapas à proximité. Métro à 5mn.

Astuce pour la chambre : Certaines viennent d'être refaites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Joan P, Director General de Mercure Barcelona Condor, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Très gentille de votre mots.
C'est un plaisir de recevoir ces commentaires de la part de nos clients.

Nous vous esperons au Mercure Alberta pour la prochaine fois que vous venez a Barcelone.

Merci beaucoup et a trés bientôt.