“Hôtel pratique, pas cher et propre” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Entenza

NH Barcelona Entenza
N° 320 sur 523 Hôtels à Barcelone
Nantes, France
“Hôtel pratique, pas cher et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans l'hôtel NH Forum, via une offre avec Air France, c'est pourquoi je mentionne que l'hôtel n'était pas cher. Ensuite, la chambre, propre, salle de bains aussi, avec une insonorisation correcte. Le wifi est gratuit dans le hall seulement 30 minutes. Ensuite, c'est environ 5 euros de l'heure, donc un peu cher. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin (un peu plus de 5 mn à pied) d'une station de métro (Sants Estacio), du coup, nous sommes à 5/6 arrêts de La Rambla. Le seul bémol, le petit déj, un peu cher, nous avons tenté le 1er matin, et nous avons eu raison, car on s'en est sortis pour 20 Euros à deux. Nous recommandons, les réceptionnistes sont sympas en plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

VD
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à Barcelone pour visite à notre fils qui
habite Barcelone. Cet hôtel est génial: tranquille si vous demandez une chambre côté de la petite rue, chambre assez grandes et agréable, joli salle de bain et surtout cet hôtel est très bien situé. Pas loin d'une station de métro, faut marcher qques pas. Mais on est content de trouver un peu de calme le soir dans cet hôtel après une journée de visite et de bruit (Barce est très bruyant!). Accueil très sympa (ils parles français et anglais) et très serviable. En tous les cas à recommander. Prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons réservé cet hôtel pour un séjour découverte de Barcelone.

Outre un bon rapport qualité prix, l'hotel offre l'avantage de pouvoir garer son véhicule dans un hotel à proximité (nh numancia à 300m) pour 12€/ jour. En plus c'est un parking privé en sous sol (fermé et sécurisé). Sachant qu'il est impossible de garer sa voiture dans Barcelone et que le tarif dans un parking public (non sécurisé) revient environ à 30€/jour. Pour vos déplacements, le métro quadrille toute la ville et tous les principaux points d'intérêt (sauf le parc guell, un peu excentré) d'autant que la carte de transport illimité pour 3 jours revient à 15 € (métro tourne 24h/24h les week end...ça laisse rêveur pour ceux qui connaissent Paris)

L'hôtel est situé dans un quartier calme mais sans commerce de proximité. Par contre, il se trouve à 5mn à pied de la station de métro Entença qui permet de rejoindre très rapidement les principaux points d'intérêts de la ville. A titre d'information, la Familia Sagrada se trouve à 3 stations et pour les amateurs de foot, le Nou Camp est également très proche.

Le service de l'hotel est très bon, avec un accueil très sympathique et en français. Les chambres sont agréables et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est très copieux mais cher , comptez 14€. Préférez un petit déjeuner dans l'un des nombreux café du centre ville, plus authentique et deux fois moins cher.

Si vous recherchez un bon hôtel et la possibilité de garer voiture et utiliser le métro pour découvrir la ville c'est le plan parfait. Pas de soucis si vous rentrez tard (merci le métro 24h/24h le WE) le quartier est calme

Dernier conseil : munissez d'un plan de la ville pour la visiter (dispo dans les nombreux offices de tourisme de la ville) car les panneaux d'indications sont quasi inexistant.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis