“Très agréable”

NH Barcelona Entenza
N° 277 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 9 avril 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier calme à proximité des transports en commun(métro et train).
Petit déjeuner très copieux avec une variété de thés et rooibos pour les amateurs!ideal pour une famille car calme et loin de l'agitation du centre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Barcelona Entenza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Hôtel à conseiller à des amis. Bonne literie, salle de bain avec des produits de qualité (écolo) . Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le personnel est très sympathique. Bonne situation à proximité de la gare.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié: 24 octobre 2012

Nous sommes partis à 3 couples pour un citytrip de 3 jours. Nous avons bénéficié d'une promotion très interressante pour notre voyage. En résumé très bon rapport qualité/prix, chambre très propre, et très bien insonorisée. Déjeuner très bon et très varié. Accueil chaleureux et professionnel. Malgré qu'il se trouve loin du centre, nous avons eu aucun problème à se déplacer pour visiter Barcelona...on reviendra

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2012

Petit hotel situé dans une rue calme à 10 mn de marche seulement de la station de métro Plaça del Centro. Accueil très correct, chambre très propre et climatisée. De nombreux petits restaurants autour, ce qui permet de réduire le budget "nourriture". Café et croissant pour 2 euros maxi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

L hotel est un peu excentré mais très propre, bien entretenu. Climatisation correcte et minibar dans les chambres! Proche du metro, très bon rapport qualité - prix!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 7 juin 2011

un peu à l'écart du centre ville mais pas complètement excentré non plus. Le quartier est plutôt calme et l'accès au centre ville est facile (métro). Proche de la gare.
Notre chambre était très bien isolée du bruit (collée à la cage d'ascenseur et pourtant nous n'avons pas été gênés). Quadruple vitrage donc pas gênés non plus par les bruits de la rue.
Les joints de la baignoire n'étaient pas très clean mais tout le reste était nickel.
Bon accueil.
Possibilité de garer sa voiture dans le parking d'un autre hôtel de la chaîne, assez proche (attention supplément à payer)
Attention cependant, la distance hôtel/centre ville fait que si on rentre en fin d'après-midi, on a 90% de chances d'avoir la flemme de ressortir...
Un bémol : Possibilité d'accès au WIFI gratuit pendant 30 min seulement et dans le hall de l’hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans l'hôtel NH Forum, via une offre avec Air France, c'est pourquoi je mentionne que l'hôtel n'était pas cher. Ensuite, la chambre, propre, salle de bains aussi, avec une insonorisation correcte. Le wifi est gratuit dans le hall seulement 30 minutes. Ensuite, c'est environ 5 euros de l'heure, donc un peu cher. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin (un peu plus de 5 mn à pied) d'une station de métro (Sants Estacio), du coup, nous sommes à 5/6 arrêts de La Rambla. Le seul bémol, le petit déj, un peu cher, nous avons tenté le 1er matin, et nous avons eu raison, car on s'en est sortis pour 20 Euros à deux. Nous recommandons, les réceptionnistes sont sympas en plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple