“Idéal pour un court séjour !” 4 sur 5 bulles

NH Barcelona Stadium
N° 181 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charleroi, Belgique
“Idéal pour un court séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Mon frère et moi étions partis dans cet hôtel afin de voir un match du FC Barcelone. Nous sommes donc restés un week-end dans cet hôtel. Pour un séjour aussi court, l'hôtel est parfait selon nous. Si comme nous, votre objectif est de voir un match ou de visiter le stade de foot', sachez que l'hôtel est en face du stade !!! Il n' y a qu'une rue à trverser...
Le personnel est très sympathique et l'aéroport à moins de 20 minutes de l'hôtel ! (En voiture!).
Bon rapport qualité/prix.

Attention, la nourriture aux alentours de l'hôtel n'est pas très bonne... ! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

tres tres deçu nous avons reserver par bouking .com dans notre reservation nous avons reserver pour 2 nuits 275euro la chambre petit dejeuner et parking gratuit pour 2 jours . or a l arriver le petit dejeuner n etait pas compris et le parking payant 16euro le petit dejeuner par personne et par jour. et 20euro le parking par jour et dans un souterin d un super marcher a coter de l hoter et non surveiller donc ils nous ET nous est revenus a 105euro en plus . Alors que au depar tous etait compris . ils nous vairons plus. FAITE ATTENTION.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Limoges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel a été assez difficile à trouver en raison des rues à sens unique.
Le stationnement étant difficile dans le quartier, nous avons dû prendre le parking de l'hôtel. Le tarif de celui-ci nous avait été indiqué de 19€ pour 24 heures et nous avons eu la surprise de constater lors de la facture que le montant indiqué était hors taxe.
Nous avions réservé la chambre par lastminute, peut-être est-ce pour cela que nous avons eu une chambre très moyenne. Elle était située à côté de l'ascenseur, avec une vue sur des balcons d'immeubles d'en face. La chambre était d'une taille très réduite pour un hôtel 3 étoiles (juste de quoi passer de chaque côté du lit), la salle de bain sentait mauvais (remontées des canalisations). Ayant chaud en rentrant dans la chambre, nous avons mis la climatisation, puis nous sommes sortis. A notre retour, il faisait plus de 30° ! Nous sommes allés voir à la réception et on nous a dit qu'en période d'hiver, la climatisation ne marchait pas et qu'on n'avait qu'à ouvrir la fenêtre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel très sympa, nous avions une chambre avec un petite terrasse, donc top ! Un peu éloigné du centre ville historique, par contre parfait pour les hommes d'affaires et le stade est juste en face. MAis la station de métro n'est pas loin, les Corts.
Le personnel a été super, ils nous ont aidés suite au vol notre sac avec tous nos papiers.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Madanis Hotel
N° 221 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 150 avis
Aparthotel Atenea
N° 246 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez NH Barcelona Stadium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Stadium

Établissement : NH Barcelona Stadium
Adresse: Travessera de les Corts, 150-152, 08020 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Rallye)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Barcelone
N°83 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°97 des hôtels familiaux à Barcelone
N°124 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Stadium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Stadium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Rallye Barcelone
Nh Rallye Hotel Barcelona