“Parfait pour un w-e Barça”

NH Barcelona Stadium
N° 208 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arlon, Belgique
“Parfait pour un w-e Barça”
Avis écrit le 6 mai 2014

Situé à côté du Camp Nou, avec vue sur celui-ci, cet hôtel est parfait pour les socios du Barça. La chambre était correcte, propre et insonorisée. La salle de bain disposait de toutes les comodités. A 300M de la station de métro Les Corts, vous êtes en 10 min. au centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Le chambres sont super, mais la literie serait à moderniser, et la télé trop petite et trop peu de chaînes françaises Le wifi assez insuffisant. Bcp de bruit (vitrage mal insonorisé et on entend la télé des voisins et les portes qui claquent. Le restaurant attaché à l'hôtel n'est pas génial. Picine petit et pas jolie, sal de fitness petit et ne contient pas bcp des articles. Le personnel tres accueillant

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouges, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel très calme reception parfaite parking super,dommage pas de restauration le soir,petit dejeuner très copieux.chambre parfaite,literie excellente salle de bain parfait equipée d'une douche et d'une baignoire separées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bailleul
Avis écrit le 17 avril 2013

Les + : Cet hôtel est très propre, la chambre était assez design et conforme aux photos du site, la vue de la chambre était sympa et changeait du vis à vis courant en Espagne (cf photos). L'hotel est à 5mn du métro Les Corts et on peut être en 9 stations à la plaza Catalunya par la ligne de métro verte (L3). La literie était confortable. L'hotel était calme que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur, la rue m'a paru très passante mais la chambre (7eme étage) était bien isolée, pas de problème de ce côté là.
Les personnes à la réception sont aimables. Les femmes de ménage m'ont paru discrètes, pas d'aspi à 8h du mat ou de déplacement de meubles ou encore de grandes conversations devant votre porte comme j'ai déjà connu.
Chaîne française : TV5 Monde, même si on n'est pas en vacance pour regarder la télé, le soir en rentrant c'est parfois appréciable :)

Les - : Piscine et terrasse fermée! Un peu dommage car j'aurais aimé voir la vue et à quoi ressemblait la piscine...
Pas de bain
Tous les réceptionnistes ne parlent pas français, mais anglais et espagnols.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2013

Très deçu nous avons réservé par Hôtels.com qui jusqu'à présent nous as toujours satisfait. Nous avons réservés pour 1 nuit la chambre petit déjeuner inclus .
Pas la/de chambre avec grand lit , ni fumeur... Bref
Piscine fermé, bar Terrace fermé, Spa??
Chambre donc au 9eme avec Terrace "pour fumer dehors" ,chambre bruyante , courants d'air, bas de portes abimés, pas ce que l'on attend d'un NH 3*
Ensemble donc décevant..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est un peu excentré au NO de la ville, dans un quartier calme, à 5 min à pied de la station de métro Les Corts, accès facile aux différents sites touristiques, quasiment en face du Camp Nou.
Nous avions une belle chambre, déco sympa, lit king size très confortable, salle de bain correcte mais avec parfois des remontées d'égout !!!
Le petit déj était compris dans le forfait (sinon 15 €) nous nous sommes régalés, choix de différents thés, viennoiseries variées, charcuterie, jus d'orange frais pressé ...
Nous avons mis la voiture au parking (20 €/jour) et avons circulé en métro.
Grand centre commercial L'Illa a proximité.
Nous avons bénéficié d'une promo sur booking.fr 80 €/nuit avec ptit déj et le rapport qualité/prix était très intéressant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Mon frère et moi étions partis dans cet hôtel afin de voir un match du FC Barcelone. Nous sommes donc restés un week-end dans cet hôtel. Pour un séjour aussi court, l'hôtel est parfait selon nous. Si comme nous, votre objectif est de voir un match ou de visiter le stade de foot', sachez que l'hôtel est en face du stade !!! Il n' y a qu'une rue à trverser...
Le personnel est très sympathique et l'aéroport à moins de 20 minutes de l'hôtel ! (En voiture!).
Bon rapport qualité/prix.

Attention, la nourriture aux alentours de l'hôtel n'est pas très bonne... ! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille