“Décevant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limoges, France
“Décevant”
Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel a été assez difficile à trouver en raison des rues à sens unique.
Le stationnement étant difficile dans le quartier, nous avons dû prendre le parking de l'hôtel. Le tarif de celui-ci nous avait été indiqué de 19€ pour 24 heures et nous avons eu la surprise de constater lors de la facture que le montant indiqué était hors taxe.
Nous avions réservé la chambre par lastminute, peut-être est-ce pour cela que nous avons eu une chambre très moyenne. Elle était située à côté de l'ascenseur, avec une vue sur des balcons d'immeubles d'en face. La chambre était d'une taille très réduite pour un hôtel 3 étoiles (juste de quoi passer de chaque côté du lit), la salle de bain sentait mauvais (remontées des canalisations). Ayant chaud en rentrant dans la chambre, nous avons mis la climatisation, puis nous sommes sortis. A notre retour, il faisait plus de 30° ! Nous sommes allés voir à la réception et on nous a dit qu'en période d'hiver, la climatisation ne marchait pas et qu'on n'avait qu'à ouvrir la fenêtre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel très sympa, nous avions une chambre avec un petite terrasse, donc top ! Un peu éloigné du centre ville historique, par contre parfait pour les hommes d'affaires et le stade est juste en face. MAis la station de métro n'est pas loin, les Corts.
Le personnel a été super, ils nous ont aidés suite au vol notre sac avec tous nos papiers.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
NH Sants Barcelona
Senator Barcelona Spa Hotel
N° 271 sur 513 à Barcelone
Madanis Hotel
N° 256 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez NH Barcelona Stadium ?

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Stadium

Établissement : NH Barcelona Stadium
Adresse: Travessera de les Corts, 150-152, 08020 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Rallye)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels écologiques à Barcelone
N°83 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°97 des hôtels familiaux à Barcelone
N°136 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Stadium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, NHHotels, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Stadium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Rallye Barcelone
Nh Rallye Hotel Barcelona