“Bien dans l'ensemble”

N° 199 sur 513 Hôtels à Barcelone
thonon
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé proche des Ramblas et de la plaza Cathalunia.Le personnel est très sympathique et le petit restaurant de l'hôtel affiche des prix raisonnable, nous y avons déjeuné une fois à midi pour pas très cher.Nous sommes restés 10 jours, nous avons pris deux chambres sans petit déjeuner.La chambre de mon père était fort calme, par contre la mienne avait une porte commune avec une autre chambre (porte condamnée bien sûr), j'avais l'impression d'être dans la même chambre que mes voisins.Mais on s'y fait.par contre la literie est assez dure, certains peuvent ne pas supporter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
ath belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel près de la place catalunya ,dans une petite rue perpendiculaire à la râbla ,très calme ,tranquille.accueil sympa avec un personnel parlant anglais,français,toujours prêt à vous renseigner.deco moderne,ascenseur,parquet dans les chambres,salle de bains avec tout l équipement,wifi gratuit.salle de petit déjeuner au sous sol,bien décorée avec un buffet copieux:tortilla,jambon du pays,viennoiseries,céréales......bref il y en a pour tout les goûts et tout cela avec un service très amical.bref,on est super content!!!j oubliais,nous avons eu une chambre familiale pour 2adultes et 2enfants pour un prix très compétitif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montargis, France
Avis écrit le 4 août 2012

A 200 mètres de la Rambla, dans une petite rue plutôt calme, où les collectionneurs de disques (quel heureux hazard !) auront une petite dizaine de boutiques à visiter. Chambre impeccable, pas bruyante début juin, service top. Pas très souriant à l'accueil mais parlant français et efficace. Resto très honnête et pas cher. J'y retournerai. J'ai même pas envie de chercher mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cannes
Avis écrit le 11 novembre 2011

Petite virée sur Barcelone entre copine, réservation sur leur site internet bouteille de cava offerte en chambre! Chambre propre assez spacieuse, SDB très bien avec sèche cheveu!
Ceci dit nous ne captions pas très bien le wifi dans notre chambre et je pense qu'en haute saison l'hôtel peut être assez bruyant, le bruit communique pas mal dans les couloirs et entre les chambres! Personnellement pas de grass mat pour nous et nous avions des voisins très discrets donc impeccable! Pour 90€ la nuit, nous avons également garé notre voiture dans leur parking certe exiguë mais très pratique (Audi A4 ça passe mais just!!) ils ne nous ont fait payé que 2j sur trois ce qui finalement était très intéressant =20€ par jour!!! La situation est super en 3mns sur la rambla!
L'accueil et le service très bien parlant anglais un peu français très serviables! Bref nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du novembre 2011
Enghien, Belgique
Avis écrit le 19 août 2011

Rien à dire.
Acceuil, chambres, petits dejeuner, situation, tout est parfait.
Le prix je ne connais pas car c'etait un voyage offert mais en tout cas tout etait vmt bien.
A 5 mins de la place catalunya donc parfait pour les visites !!
Tres calmes comme rue.
Seuls petits soucis (pour moi), les lits sont vmt tres durs.. Ca change pour une fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 28 octobre 2009

Chambre bien propre et petit déjeuner copieux; la Rambla (artère commercante animée 24h/24) accessible à pieds en 5-7 minutes; pratique: arrivée en bus de l'aéroport, puis 3 minutes à pieds jusqu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis