“situation parfaite”

N° 209 sur 514 Hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“situation parfaite”
Avis écrit le 30 mars 2013

excellente localisation,à proximité de tout, très bien desservit par la navette pour l'aéroport, le bus, le métro, et tout est facilement accessible à pied,accueil sympathique, calme et propre.
si je dois retourner à Barclone, je prendrai cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné du 18mars au 22mars 2013 à l'hôtel Reding de Barcelone. C'est un hôtel bien situé près de la rambla mais très bruyant avec des chambres mal isolées et un café au coin de la rue ou les jeunes font la fête toute la nuit ainsi que les camions poubelles qui passent très tôt le matin, excellent pour se reposer.
Le personnel est aimable et parle le français. Le petit déjeuner est très bon.
Les chambres sont petites mais propres avec une vue sur un autre immeuble très proche.
Nous avons trouvé que cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles ni son prix, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
Avis écrit le 6 mars 2013

Excellente localisation à proximité des remblas; accueil sympatique, chambre spatieuse, calme et très propre. Les employés de l'hôtel essaye tous de vous parler dans votre langue. Petit déjeuner copieux, varié et très bon. Je recommande vivement cet hôtel pour un week-end à Barcelone.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Meknes, Maroc
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

A conseiller ! Avec ma copine on a passer un tres tres bon sejour. Le personnel est au petit soin , les chambre sont tres tres propre . Nous avons ete par contre decu le premier soir car avec ma copine on nous avait laisser une chambre avec lit separer ce qui n est pas tres agreable mais apparement booking.com avait fais une petit erreur en leur envoyany l email de reservation ! Enfin bref en gros je consillerais a tous le monde d y aller !

• Séjour du décembre 2012
Angoulême, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avions réservé par internet et n'avons pas été déçu, prestations pour nos 3 nuits à la hauteur de nos attentes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux avec des propositions salées et sucrées pour tous les gouts. Personnel très agréable et disponible parlant francais et anglais !!
L'hotel, très calme, est très bien situé à 2 pas de la place Cataluyna et de la rambla ainsi que des bus et métro ... Hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Ravoire
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone : près des ramblas, près des bus et près du port. Avons passé quelques jours fort agréables et dormi bien au calme dans des chambres très propres. Petits déjeuners à la cafétaria et grand petit déjeuner dans la salle du bas : les deux très corrects. Salle de bains assez grande et balcon pour les fumeurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
thonon
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé proche des Ramblas et de la plaza Cathalunia.Le personnel est très sympathique et le petit restaurant de l'hôtel affiche des prix raisonnable, nous y avons déjeuné une fois à midi pour pas très cher.Nous sommes restés 10 jours, nous avons pris deux chambres sans petit déjeuner.La chambre de mon père était fort calme, par contre la mienne avait une porte commune avec une autre chambre (porte condamnée bien sûr), j'avais l'impression d'être dans la même chambre que mes voisins.Mais on s'y fait.par contre la literie est assez dure, certains peuvent ne pas supporter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille