“Excellent rapport qualité/prix”

VERVIERS
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Avis d'un particulier:
Cet hôtel que nous avons fréquenté du 26 au 29 sept est très bien situé, à proximité de la grande majorité des points touristiques de Barcelone: place de Catalogne; les ramblas; départs des bus, maisons de Gaudi ... .
Chambres calmes, spacieuses et très propres.
Personnel prévenant et très très aimable
Petit déjeuner copieux et bien fourni

Conseil: Depuis l'aéroport prendre le bus "aérobus A1"; arrêt place de l'université (3ème arrêt)(5,90 €)
L'hôtel est situé à 3 min à pied.

A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Mulhouse
Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel est vraiment à notre écoute et tente de nous servir au mieux dans toute nos demandes .chambre très propre , de décoration actuelle, propre, baignoire spacieuse .
un seul bémol , ne pas avoir une chambre en face de l ascenseur qui est bruyant ...
Le personnel comprend bien le français , c est un plus .
L hôtel est très bien placé, pratique pour la mer , le shopping et les visites et de plus situé dans une rue calme .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre mais dans une petite rue secondaire et calme.
Chambre confortable, excellente literie, salle de bain fonctionnelle.
Propreté et entretien irréprochables.
Personnel souriant.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2013

Belle chambre spacieuse et design moderne, literie très bonne (matelas très grand et ferme), propreté irréprochable, belle salle de bain. Personnel sympathique. Hôtel très bien situé à deux pas de la place Catalogne et des Ramblas...Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année en décembre 2012, idéal pour un séjour en amoureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hôtel en plein centre de Barcelone,pas loin de la place Catalogne et de l'université et de la rambla; très bon rapport qualité prix,petit déjeuner copieux et varié. plus de restaurant dans l'hôtel,mais les restaurants ne manquent pas et pas trop loin.Belle chambre propre et personnel accueillant en anglais et un peu en français.Resto proche à conseillé: la T,ramoia à l' entrée de la rambla de Catalogne, tapas au rez,et brasserie à l'étage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

A 200 m de la place catalunya en plein centre. A recommander. Belle chambre spacieuse et propre. Belle salle de bain très propre. Pas de bruit. Petit déjeuner très bon. Juste un petit point negatif: une demi heure avant la fin la demoiselle de salle ne remplit plus le buffet sauf sur demande. Donc demande de petits pains reçus 20 minutes après la demande. Je suppose qu'elle en a remit recuire! Prendre le bus pour l'aéroport et pas le train. Très facile. A refaire je retourne au même hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est situé en plein centre de Barcelone, au nord des Ramblas, à deux pas de l'arrêt Université (métro) et de l'arrêt de l'Aérobus qui dessert la ville depuis l'aéroport. De plus, il est situé dans une petite rue calme.
Nous y avons séjourné 4 nuits. L'accueil est chaleureux, les chambres sont plutôt spacieuses, modernes et propres. Nous avons trouvé que les chambres étaient plutôt bien insonorisées. La salle de bain est grande et bien aménagée. Le petit-déjeuner est très copieux, on y trouve de tout.
En face de l'hôtel se trouve un petit magasin (très pratique).
Petit bémol: Le coffre fort est payant (4.50 Euros/jour, 20 Euros de dépôt).

Nous y retournerons et recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux