“Très bon hôtel”

Hotel Reding Croma
N° 202 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 octobre 2013

Le personnel est très sympathique et parle l'anglais et le francais.
Les petits déjeuners sont excellents mais la salle est petite ( il peut y avoir de l'attente a partir de 9h30 ) .
L'hotel est très propre.
La chambre est bien équipée ( prise, télévision, wifi ) mais a quelques petits défauts comme la finesse des parois entre les deux chambres, l'arrêt de la climatisation a partir d'une certaine date ( meme si il y a des pics de température comme 31c que nous avons eut en octobre ) et la ventilation des toilettes ...
Mais excellente situation dans la ville et très bon dans l'ensemble, je vous le recommande !

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Reding Croma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Avis d'un particulier:
Cet hôtel que nous avons fréquenté du 26 au 29 sept est très bien situé, à proximité de la grande majorité des points touristiques de Barcelone: place de Catalogne; les ramblas; départs des bus, maisons de Gaudi ... .
Chambres calmes, spacieuses et très propres.
Personnel prévenant et très très aimable
Petit déjeuner copieux et bien fourni

Conseil: Depuis l'aéroport prendre le bus "aérobus A1"; arrêt place de l'université (3ème arrêt)(5,90 €)
L'hôtel est situé à 3 min à pied.

A recommander chaudement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

Le personnel est vraiment à notre écoute et tente de nous servir au mieux dans toute nos demandes .chambre très propre , de décoration actuelle, propre, baignoire spacieuse .
un seul bémol , ne pas avoir une chambre en face de l ascenseur qui est bruyant ...
Le personnel comprend bien le français , c est un plus .
L hôtel est très bien placé, pratique pour la mer , le shopping et les visites et de plus situé dans une rue calme .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre mais dans une petite rue secondaire et calme.
Chambre confortable, excellente literie, salle de bain fonctionnelle.
Propreté et entretien irréprochables.
Personnel souriant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2013

Belle chambre spacieuse et design moderne, literie très bonne (matelas très grand et ferme), propreté irréprochable, belle salle de bain. Personnel sympathique. Hôtel très bien situé à deux pas de la place Catalogne et des Ramblas...Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année en décembre 2012, idéal pour un séjour en amoureux !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Très bon hôtel en plein centre de Barcelone,pas loin de la place Catalogne et de l'université et de la rambla; très bon rapport qualité prix,petit déjeuner copieux et varié. plus de restaurant dans l'hôtel,mais les restaurants ne manquent pas et pas trop loin.Belle chambre propre et personnel accueillant en anglais et un peu en français.Resto proche à conseillé: la T,ramoia à l' entrée de la rambla de Catalogne, tapas au rez,et brasserie à l'étage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2013 par mobile

A 200 m de la place catalunya en plein centre. A recommander. Belle chambre spacieuse et propre. Belle salle de bain très propre. Pas de bruit. Petit déjeuner très bon. Juste un petit point negatif: une demi heure avant la fin la demoiselle de salle ne remplit plus le buffet sauf sur demande. Donc demande de petits pains reçus 20 minutes après la demande. Je suppose qu'elle en a remit recuire! Prendre le bus pour l'aéroport et pas le train. Très facile. A refaire je retourne au même hôtel.

• Séjour en : juillet 2013