“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 235 sur 522 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel très bien situé près de la place Catalunya ou la navette de l'aeroport nous a déposé. Ensuite nous avons pu faire une bonne partie des sites touristiques à pied : las Ramblas, le port, le quartier gothique, ....
L'hotel est propre. Nous avions une chambre avec un lit King size très confortable, une fenêtre sans vis à vis. Petit bémol l'insonorisation !
Le petit déjeuner est très varié, sucré et salé. La salle de petit déjeuner n'est pas très grande mais nous n'avons jamais eu de souci pour y avoir une table ( nous étions 2)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de la place catalunya où il y a une station de metro avec des lignes vers de nombreux endroits. Il est également tout près des ramblas, ce qui permet une agréable promenade vers le port où il y a un centre commercial (centres commerciaux ouverts les dimanches).
L hôtel est propre, le personnel très gentil et parlant français, les chambres agréables.
Petit déjeuner copieux et varié.
A recommander! !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous y avons séjourné du 15/8 au 18/7/2013. L'hotel est très bien fréquenté. Il est situé juste au-dessus des Ramblas et à quelques dizaines de mètres du centre de Barcelone, la place de Catalogne.
Les chambres sont propres, confortables et spacieuses pour 3 personnes. Le déjeuner est très correct mais la salle est petite. Une seule personne pour le service et donc parfois du retard dans le réapprovisionnement. Seul véritable bémol : les chambres ne sont très bien insonorisées. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous retournerons à cette adresse. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le personnel est très sympathique et parle l'anglais et le francais.
Les petits déjeuners sont excellents mais la salle est petite ( il peut y avoir de l'attente a partir de 9h30 ) .
L'hotel est très propre.
La chambre est bien équipée ( prise, télévision, wifi ) mais a quelques petits défauts comme la finesse des parois entre les deux chambres, l'arrêt de la climatisation a partir d'une certaine date ( meme si il y a des pics de température comme 31c que nous avons eut en octobre ) et la ventilation des toilettes ...
Mais excellente situation dans la ville et très bon dans l'ensemble, je vous le recommande !

• Séjour du octobre 2013
VERVIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Avis d'un particulier:
Cet hôtel que nous avons fréquenté du 26 au 29 sept est très bien situé, à proximité de la grande majorité des points touristiques de Barcelone: place de Catalogne; les ramblas; départs des bus, maisons de Gaudi ... .
Chambres calmes, spacieuses et très propres.
Personnel prévenant et très très aimable
Petit déjeuner copieux et bien fourni

Conseil: Depuis l'aéroport prendre le bus "aérobus A1"; arrêt place de l'université (3ème arrêt)(5,90 €)
L'hôtel est situé à 3 min à pied.

A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel est vraiment à notre écoute et tente de nous servir au mieux dans toute nos demandes .chambre très propre , de décoration actuelle, propre, baignoire spacieuse .
un seul bémol , ne pas avoir une chambre en face de l ascenseur qui est bruyant ...
Le personnel comprend bien le français , c est un plus .
L hôtel est très bien placé, pratique pour la mer , le shopping et les visites et de plus situé dans une rue calme .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre mais dans une petite rue secondaire et calme.
Chambre confortable, excellente literie, salle de bain fonctionnelle.
Propreté et entretien irréprochables.
Personnel souriant.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis