“een leuke belevenis” 5 5 étoiles

N° 202 sur 523 Hôtels à Barcelone
Eeklo (Belgique)
“een leuke belevenis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

wij waren het verlengde weekend van 27/5 tot 30/5 in Barcelona. Het hotel was ons aangeraden door de reisagent als een rustig hotel, we werden niet ontgoocheld. Het is een zeer rustig hotel, op 500m van de placa de Catalunya en dito afstand van de Ramblas. een zeer goed uitgeruste kamer, alles er op en er aan. Een voortreffelijk en uitgebreid ontbijt werd elke morgen in buffetvorm gepresenteerd. de medewerkers aan de balie geven uitstekende tips ivm restaurants en zijn zeer bereidwillig om alle vragen te beantwoorden. We zullen er nog terugkeren. Nous étions le week-end prolongé de 27/5-30/5 à Barcelone. L'hôtel nous a été recommandé par l'agence de Voyage comme un hôtel calme, nous n'avons pas été déçus. C'est un hôtel très calme, à 500m de la Plaza Catalunya et des Ramblas . une chambre très bien équipée, Un petit-déjeuner excellent et copieux tétait servi tous les matins sous forme de buffet. Le personnel de la réception contre donnent d'excellents conseils sur les restaurants et sont très disposés à répondre à toutes les questions. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres 06 jusque 09 sur chaque étage sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELREDING, General Manager de Hotel Reding Croma, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Eeklo,
Cordialement, Amalia Mercadé (Directeur de l'hôtel)

• Hongrois en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel calme, de très bonne qualité générale et située tout près de la place de Catalogne et des Rambla. Petit déjeuner super varié et copieux, et personnel très accueillant même en français. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées n

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'avant car sur l'arrière c'est un peu triste
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELREDING, Director General de Hotel Reding Croma, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Luck E. Merci pour partager votre bonne expérience à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Amalia Mercadé. Directeur de l'hôtel.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Enchantée par cet hôtel, idéalement situé. Tout est à coté ( Place Catalunya, les Remblas, les magasins, les départs de bus, etc.....
Propre, chambre sympa, petit déjeuner copieux, et personnel très sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel très bien situé près de la place Catalunya ou la navette de l'aeroport nous a déposé. Ensuite nous avons pu faire une bonne partie des sites touristiques à pied : las Ramblas, le port, le quartier gothique, ....
L'hotel est propre. Nous avions une chambre avec un lit King size très confortable, une fenêtre sans vis à vis. Petit bémol l'insonorisation !
Le petit déjeuner est très varié, sucré et salé. La salle de petit déjeuner n'est pas très grande mais nous n'avons jamais eu de souci pour y avoir une table ( nous étions 2)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de la place catalunya où il y a une station de metro avec des lignes vers de nombreux endroits. Il est également tout près des ramblas, ce qui permet une agréable promenade vers le port où il y a un centre commercial (centres commerciaux ouverts les dimanches).
L hôtel est propre, le personnel très gentil et parlant français, les chambres agréables.
Petit déjeuner copieux et varié.
A recommander! !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous y avons séjourné du 15/8 au 18/7/2013. L'hotel est très bien fréquenté. Il est situé juste au-dessus des Ramblas et à quelques dizaines de mètres du centre de Barcelone, la place de Catalogne.
Les chambres sont propres, confortables et spacieuses pour 3 personnes. Le déjeuner est très correct mais la salle est petite. Une seule personne pour le service et donc parfois du retard dans le réapprovisionnement. Seul véritable bémol : les chambres ne sont très bien insonorisées. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous retournerons à cette adresse. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le personnel est très sympathique et parle l'anglais et le francais.
Les petits déjeuners sont excellents mais la salle est petite ( il peut y avoir de l'attente a partir de 9h30 ) .
L'hotel est très propre.
La chambre est bien équipée ( prise, télévision, wifi ) mais a quelques petits défauts comme la finesse des parois entre les deux chambres, l'arrêt de la climatisation a partir d'une certaine date ( meme si il y a des pics de température comme 31c que nous avons eut en octobre ) et la ventilation des toilettes ...
Mais excellente situation dans la ville et très bon dans l'ensemble, je vous le recommande !

• Séjour du octobre 2013