“HOTEL A CONSEILLER !”

Barcelona Atiram Hotel
N° 430 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 février 2013

hôtel vraiment super a conseiller et vraiment propre ;personnel exemplaire a recommander !!!!!moi je retourne dans cette hôtel sans problème pour mon prochain séjour a Barcelone!super séjour dans cet hôtel l'emplacement est en pleine place catalunya. tout est quasi accessible a pied, du coup belles économies dans les transports.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2012

Cet établissement est idéalement situé pour visiter Barcelone . Chambre correcte,isolation du bruit extérieur de mauvaise qualité et il y a beaucoup de bruit. Deux chaines internationales sur le maigre télé de la chambre et wifi payante...Tout cela fait que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.petit déjeuner standard.Le personnel de l'accueil effectue le minimum syndical. Pas un parapluie à prêter à la réception...
En conclusions, bien pour passer...

Suggestion si vous êtes en voiture: ne prenez pas le parking voisin mais allez jusqu'à Viajeros (près de la station San Eulalia). Réservation à l'avance sur internet et tarifs beaucoup plus intéressants 28€ pour 3 jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Comme indiqué dans beaucoup de commentaires on est très bien placé à deux pas de la place de catalunya mais les chambres sont bruyantes malgré le fait que l'on est dans une petite rue. Il y a les poubelles et un théâtre. Il vaut mieux séjourner aux 7eme ou au 8eme étage car les chambres sont en retrait en raison de terrasses aux 7eme. La climatisation est assez bruyante également mais cela permet d'avoir un bruit régulier. Le petit déjeuner est assez quelconque avec beaucoup de choses mais pas de grande qualité. Il y a un parking pas loin mais il faut penser à demander à l'hôtel car il y a un tarif dans ce cas là.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Merci Fallait pas ven... L
Avis publié : 1 août 2012

super sejour dans cet hotel l'emplacement est en pleine place catalunya. tout est quasi accessible a pied, du coup belles economies dans les transports.
acces aux magasins, la rambla, plages le barrio gothc.
l'hitel est super les chambres tres bien entretenues, le personnel parle t bien francais et anglais et le service est tres bon...bref I D E A L

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles
Avis publié : 19 juin 2012

Bien situé en centre ville, donc super pratique. Le personnel est sympa aussi. Mais c'est tout. le reste, ça ne vaut vraiment pas un 4 étoiles. Chambre avec un confort très moyen, peu d'aération, on dirait que la climatisation ne fonctionnait pas. Le buffet du petit déjeuné très standard, je m'attendais à qqch de plus copieux pour un 4 étoiles... Enfin, ce n'était pas mauvais, mais ne vaut pas le prix d'un 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

arrivée enregistrement rapide chambre propre confortable sobre le seul point negatif c est l insonorisation de la chambre par rapport a la rue : impression d'avoir les gens et les voitures sous votre fenetre alors que nous etions au 4e etage . Petit dejeuner simple mais copieux l'emplacement ideal pour visiter faire du shopping rapport qualite prix correct

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2009

je me suis fais voler de l'agent 1285 euros le 16 octobre 2009 dans cette hotel , l'argent se trouvais dans une valise fermé par cadena et dans le placard de la chambre la valise a été forçé , c'est indiscutablement le personnel de cet hotel qui l'a fait. la direction n'a rien fait , j'ai du porter plainte a la police . cela nous a gacher notre fin de sejour a BARCELONE. les gens de l'hotel qui avais la posibilité de savoir qui est rentré dans la chambre entre 18h et 22 h puisque les portes des chambres s'ouvrent avec des cartes magnétiques informatisés , ont pretendu que le systeme etait en panne depuis 2 jours.
ATTENTION FEMMES de CHAMBRES ou PERSONEL VOLEURS dans cet HOTEL.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple