Citadines Ramblas Barcelona
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
195 $US
182 $US
Official Site
248 $US
220 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
324 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
221 $US
178 $US
  • Restaurant
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
278 $US
getaroom.com
1 186 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2011

Cet hôtel est vraiment bien situé,en face de la Rambla.Notre chambre donnait sur la cour intérieure,donc tranquille mais un couple d'amis avait la vue sur la Rambla et n'ont pas été dérangés par le bruit,les fenêtres étant bien insonorisées.Le marché Carrefour est de l'autre côté de la rue.La cuisinette était adéquate avec le lave-vaisselle,micro-ondes,grille-pain et bouilloire et 2 ronds de cuisinière.Cet hôtel est près du quartier gothique et de ses ruelles avec de jolies boutiques,et Barcelone est l'endroit pour les piétons.Beaucoup de rues piétonnières et de grandes allées bordées d'arbres et de restaurants,nous pouvons y marcher tranquille.
Près du métro,près du marché Boqueria où je me suis achetée de bonnes petites pizzas pour le lunch.Le théâtre Le Liceu n'est pas très loin et la visite guidée en vaut la peine.J'y retournerais sans problème et à Barcelone et aux Citadines.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

profitant d une promo internet, nous avons choisi cet hotel pour sa position centrale ; nous n avons pas ete deçus!! N'ayant pas pris le petit dejeuner en option, nous avons eu la possiblite de stocker nos achats au frais grace a la kitchenette dans la chambre; il y a un supermarche Champion juste en face et le marche de la Boqueria à quelques metres. Situe sur les ramblas, il vaut mieux demander une chambre donnant sur l arriere pour plus de tranquillite et en plus on a une vue superbe sur le centre historique! L hotel possede un parking securise car ferme la nuit et pas plus cher qu ailleurs!! il y a egalement au dernier etage une terrasse avec des transats avec une vue panoramique sur barcelone!!! Le personnel parle français. Vraiment un tres bon plan!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Le positionnement est idéal : au coeur de la cite historique et à proximité du bus aéroport, du Metro, d'une supérette et du marché.
En point négatif, l'appart mériterait une rénovation, la moquette est usée, la décoration dépassée et une salle de bain à moderniser.
Point important, demandez une chambre coté Cour et surtout pas cote Rambla compte tenu des nuisances sonores très tardives

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 juin 2011

4ieme étage avec ascenseur. L'atmosphère ancienne que vous pouvez percevoir dans l'environnement ne correspond pas aux intérieurs des appartements. Vous y trouverez des meubles modernes et une décoration contemporaine. Les couleurs lumineuses sont prédominantes ainsi que la fonctionnalité. Les appartements sont équipés de : Cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, cuisinière électrique, four à micro-ondes, grille-pain, cafetière, bouilloire, laveuse secheuse etc... Complété d'une salle de bains avec baignoire. TV couleur et radio. Chauffage central et climatisation. Les draps et les serviettes sont fournies, idéalement situé, wi-fi performant, Eva et Ana, nos hôte sont disponible au restaurant Lacasa del lettre au rez-chaussé, elles parlent plusieurs langues dont le Francais et L'Anglais. Faut essayer ce resto, il est excellent et abordable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Situé à deux pas de toutes les boutiques, en face de l'apart, ya un carrefour market, à 100 mètres ya le métro.
Chambre très propre, lit plutôt confortable.
Le ménage est fait une fois par semaine et en attendant vous avez un balai, une pelle et des sacs de poubelle pour vider vos poubelles et les descendre dans le local à poubelle.
Accueil agréable, disponible et à l'écoute.
Je recommande à tous ceux qui veulent garder leur sou pour faire du shopping pendant les soldes!!!! :D

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis