“J'y retournerai sans hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Citadines Ramblas Barcelona

Citadines Ramblas Barcelona
N° 137 sur 522 Hôtels à Barcelone
Thionville, France
“J'y retournerai sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Je me ralie aux derniers avis et j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet appart'hotel! Très bien placé, accueil très bien, très confortable (lit king size en plus!) bref j'y retournerai sans hésiter! Au niveau du prix je trouve que c'est correct nous avons payé 318€ pour 3 nuits en pleine saison! C'est sûr qu'il y a sûrement moins cher mais j'y privilégié le fait de pouvoir manger dans son studio et l'emplacement. J'ai pas été déçue!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août comme depuis quatre ans. C'est un emplacement ideal on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé sur la Rambla (les champs Elysées de barcelone ) on peut visiter tout le centre ville à pied. Le personnel parle tres bien francais: très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter. Concernant la chambre bien que un peu vieillote : est très correcte,avec une kitchenette et électroménager, ustensiles vaisselle. . La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire. La climatisation indispensable en été fonctionne. . Une situation idéale juste en face d'une superette et du marché.pratique non?, Comme nous étions en voiture il y a un parking a disposition sous l'hotel car a barcelone c'est quasi impossible de se garer comme toutes les grandes villes le seul point noir c'est le prix " exorbitant"" 25€/jour pour quelques jours ca va mais pour plus pfff

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août avec les températures que cela suppose.
Concernant la situation : on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé en haut de la Rambla juste en face d'une superette et du marché. Très pratique, on peut visiter tout le centre ville à pied. De plus la navette pour l'aéroport est à 5 minutes à pieds.
Concernant le personnel : très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter.
Concernant la chambre : de taille très correcte, elle inclut une kitchenette avec le minimum efficace en électroménager, ustensiles et vaisselle. S'il vous manque quelque chose, demandez à l'accueil. Il y a même un petit lave-vaisselle pour les plus fatigués !
Nous avions assez de place pour nous déplacer dans la chambre, un grand dressing, et pour notre part une vue sur la Rambla et le port.
La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire.
La climatisation fonctionnait très bien.
Un point noir pour ma part : la moquette au sol dans la chambre.
Le ménage est fait tous les jours, les draps et les serviettes sont changés 2 fois par semaine.
Je ne peux pas juger du reste des infrastructures car nous ne les avons pas utilisées.
Pour nous, un service largement suffisant, le côté pratique de pouvoir se faire à manger quand et comme on le souhaite, et une situation idéale !

Astuce pour la chambre : En étage pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

J,ai passé une semaine à Barcelone aux Citadines. J,'ai été agréablement surprise. L,accueil est très chaleureux. L'endroit est propre.Ce n'est pas le grand luxe mais je m'y suis sentie très bien. Nous avions une chambre du côté de la rue et au contraire nous avons apprécié la belle vue et le bruit ne nous a pas déranfés. Nous avions l'impression que de notre fenêtre nous faisions partie de cette rue si animée,
Je recommande à touses CItadines. Je suis quelqu'un qui ne voyage que dans les grands hôtels mais croyez-moi ce trois étoiles est magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prades le Lez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel idealement situe sur les Ramblas, avec el barrio gothico juste derrière et le marche de la boqueria a 5 min a pied, parking colle a l'hotel, metro a 2min a pied, studios equipes, ceux donnant sur cour sont tres calmes. L'hotel est un point de depart ideal pour visiter la ville et le soir pour aller manger ou boire un verre dans la vieilla ville aussi, car le vieux quartier est situe juste dans les rues derrière l'hotel.

• Séjour du mai 2012
Dégelis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

C'était notre deuxième expérience aux Citadines. La premère fois c'était à Paris dans le Marais. Nous aimons beaucoup cette formule qui nous permet de prendre quelques repas dans le studio, surtout les déjeuners . Lors de notre réservation, nous avions demandé un studio à l'arrière de l'hôtel. Nous avions peur que sur la Rambla se soit trop bruyant. La fenêtre de la chambre proposé donnait sur un mur d'un autre établissement. Pas très joli et un peu étouffant. En fin de compte nous avons opté pour la Rambla et nous avons adoré notre semaine. Juste de s'asseoir dans nos fauteuils confortables et de regarder la rue, fait un bon spectacle. Comme nous étions au mois d'avril, il y avait encore peu de touristes. Jamais nous avons été dérangés la nuit. La vaisselle est propre et complète. Il reste à apporter sel, poivre, savon à vaisselle si vous ne voulez pas prendre le lave-vaisselle. La robinetterie et les meubles sont un peu vieux mais tout fonctionne bien. Il y a une terrasse avec une belle viue sur le toit.Si vous arrivez de l'aéroport, l'aérobus est très pratique et pas dispendieux pour se rendre au centre-ville. Au plus, dix minutes de marche et vous êtes à l'hôtel. Il y a une épicerie juste en face et autour beaucoup de bons restos. A mon avis, un très bon choix. Si vous opté pour un appartement plus grand, nous avons tombé en amour avec un à l'arrière mais plus dispendieux pour nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à Barcelone (du 15 au 24 mars 2012) et avons séjourné au Citadines Ramblas. Un hôtel à mon avis recommandable mais qui aura bientôt besoin d'un coup de pinceau. Super bien situé, personnel courtois, à proximité d'une foule de petit magasins pour les courses et un superbe marché. Dommage pour l'internet qui n'est pas disponible en wifi dans les chambres et les fortes odeurs de cuisson dans les corridors (il y a des gens qui n'y arrivent tout simplement pas en société !!). Une seule ombre au tableau, le matin de notre départ l'hotel nous a helé un taxi dont le chauffeur s'est avéré être une arnaqueur (en gonflant sa facture pour le transport à l'aéroport). rien de grave mais c'est toujours triste de quitter un endroit sur une mauvaise note.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux