“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 146 sur 518 Hôtels à Barcelone
Montpellier
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un agréable séjour de 4 jours dans cette résidence Citadines. La chambre est grande ( nous étions 5, pour une chambre de 4 personnes, donc possibilité de rajouter un cinquième lit ). Point essentiel, une petite cuisine, sympa pour le matin si on ne veut pas prendre le petit-déj proposé par l'hôtel. Nous étions dans le deuxième bâtiment et la chambre donnait sur une place, donc pas de bruit la nuit. Nous avions choisis cette résidence pour sa localisation, être juste sur la rambla est idéal. En effet une fois la voiture au parking, plus besoin de circuler avec, les métros de la place de catalogne située à quelques pas vous emmènent partout. Le quartier Gothique est accessible a pied. La Rambla comprend évidemment de nombreux restaurant, mais aussi un carrefour market juste devant l'hôtel et un très grand marché couvert
Personnel efficace qui parle couramment français

Astuce pour la chambre : 2 bâtiment, 1 qui donne sur la rambla et l'autre sur une place tranquille, pensez à demander
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi la Résidence Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona, et nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Second séjour dans cette résidence Appart Hôtel et toujours satisfait. Grande chambre. Coin Kitchinette permettant de faire un minimum de cuisine. Belle salle de bains. Personnel accueillant (et parlant Français).
Emplacement idéal pour se promener à pied, stations de métro à proximités, nombreuses lignes de bus...Accès facile de l'aéroport, ou de la gare desservant la France.
Présence d'un "carrefour city" en face de la résidence.
Seul point négatif : la fermeture des fenêtres présentait un défaut (comme lors de notre 1er séjour dans une autre chambre)

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Je me ralie aux derniers avis et j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet appart'hotel! Très bien placé, accueil très bien, très confortable (lit king size en plus!) bref j'y retournerai sans hésiter! Au niveau du prix je trouve que c'est correct nous avons payé 318€ pour 3 nuits en pleine saison! C'est sûr qu'il y a sûrement moins cher mais j'y privilégié le fait de pouvoir manger dans son studio et l'emplacement. J'ai pas été déçue!

vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août comme depuis quatre ans. C'est un emplacement ideal on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé sur la Rambla (les champs Elysées de barcelone ) on peut visiter tout le centre ville à pied. Le personnel parle tres bien francais: très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter. Concernant la chambre bien que un peu vieillote : est très correcte,avec une kitchenette et électroménager, ustensiles vaisselle. . La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire. La climatisation indispensable en été fonctionne. . Une situation idéale juste en face d'une superette et du marché.pratique non?, Comme nous étions en voiture il y a un parking a disposition sous l'hotel car a barcelone c'est quasi impossible de se garer comme toutes les grandes villes le seul point noir c'est le prix " exorbitant"" 25€/jour pour quelques jours ca va mais pour plus pfff

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août avec les températures que cela suppose.
Concernant la situation : on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé en haut de la Rambla juste en face d'une superette et du marché. Très pratique, on peut visiter tout le centre ville à pied. De plus la navette pour l'aéroport est à 5 minutes à pieds.
Concernant le personnel : très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter.
Concernant la chambre : de taille très correcte, elle inclut une kitchenette avec le minimum efficace en électroménager, ustensiles et vaisselle. S'il vous manque quelque chose, demandez à l'accueil. Il y a même un petit lave-vaisselle pour les plus fatigués !
Nous avions assez de place pour nous déplacer dans la chambre, un grand dressing, et pour notre part une vue sur la Rambla et le port.
La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire.
La climatisation fonctionnait très bien.
Un point noir pour ma part : la moquette au sol dans la chambre.
Le ménage est fait tous les jours, les draps et les serviettes sont changés 2 fois par semaine.
Je ne peux pas juger du reste des infrastructures car nous ne les avons pas utilisées.
Pour nous, un service largement suffisant, le côté pratique de pouvoir se faire à manger quand et comme on le souhaite, et une situation idéale !

Astuce pour la chambre : En étage pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

J,ai passé une semaine à Barcelone aux Citadines. J,'ai été agréablement surprise. L,accueil est très chaleureux. L'endroit est propre.Ce n'est pas le grand luxe mais je m'y suis sentie très bien. Nous avions une chambre du côté de la rue et au contraire nous avons apprécié la belle vue et le bruit ne nous a pas déranfés. Nous avions l'impression que de notre fenêtre nous faisions partie de cette rue si animée,
Je recommande à touses CItadines. Je suis quelqu'un qui ne voyage que dans les grands hôtels mais croyez-moi ce trois étoiles est magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prades le Lez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel idealement situe sur les Ramblas, avec el barrio gothico juste derrière et le marche de la boqueria a 5 min a pied, parking colle a l'hotel, metro a 2min a pied, studios equipes, ceux donnant sur cour sont tres calmes. L'hotel est un point de depart ideal pour visiter la ville et le soir pour aller manger ou boire un verre dans la vieilla ville aussi, car le vieux quartier est situe juste dans les rues derrière l'hotel.

• Séjour du mai 2012