“rien à redire”

Citadines Ramblas Barcelona
N° 138 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 31 mars 2013

Séjour de 5 nuits en mars 2013. Chambre (2 p.) spacieuse et en tb état, avec cuisinette équipée de manière satisfaisante (plaques, frigo,lave-vaiselle, vaiselle, produits ménagers, torchons).Clim (non utilisée pdt le séjour). SDB propre et spacieuse. Carrefour market en face de la résidence. Résidence à 300m de la place Catalunya, ou arrivent les bus de l'aéroport. Excellent accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
anais_ledevin, Adjointe de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis publié : 27 mars 2013

L'hôtel est situé directement sur les Ramblas. Nous avons pu profiter de l'animation de la ville mais comme nous avions demandé une chambre sur le patio, nous étions au calme.
Appartement très correct avec coin cuisine et grande chambre bien claire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
anais_ledevin, Directrice adjointe de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre Résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel très bien localisé sur la Ramblas, près des activités (métro, marché, épicerie Carrefour... ). La cuisinette est pratique pour les repas à toute heure. Personnel sympathique et parle français. Possibilité de se déplacer à pied car à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
anais_ledevin, Assistante de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Citadines Ramblas Barcelona.

Avis publié : 20 janvier 2013

Grand appartement (chambre + grand salon/cuisine + belle salle de bain) avec vue imprenable sur las Ramblas. Cet apart'hotel respecte le standing attendu d'une résidence Citadines (accueil, propreté...).
Metro, commerces, restaurants sont à proximité. L'hotel donc idéal pour partir à la découverte de Barcelone.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service et installations.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 12 janvier 2013

Un agréable séjour de 4 jours dans cette résidence Citadines. La chambre est grande ( nous étions 5, pour une chambre de 4 personnes, donc possibilité de rajouter un cinquième lit ). Point essentiel, une petite cuisine, sympa pour le matin si on ne veut pas prendre le petit-déj proposé par l'hôtel. Nous étions dans le deuxième bâtiment et la chambre donnait sur une place, donc pas de bruit la nuit. Nous avions choisis cette résidence pour sa localisation, être juste sur la rambla est idéal. En effet une fois la voiture au parking, plus besoin de circuler avec, les métros de la place de catalogne située à quelques pas vous emmènent partout. Le quartier Gothique est accessible a pied. La Rambla comprend évidemment de nombreux restaurant, mais aussi un carrefour market juste devant l'hôtel et un très grand marché couvert
Personnel efficace qui parle couramment français

Astuce pour la chambre : 2 bâtiment, 1 qui donne sur la rambla et l'autre sur une place tranquille, pensez à demander
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi la Résidence Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona, et nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Avis publié : 30 août 2012

Second séjour dans cette résidence Appart Hôtel et toujours satisfait. Grande chambre. Coin Kitchinette permettant de faire un minimum de cuisine. Belle salle de bains. Personnel accueillant (et parlant Français).
Emplacement idéal pour se promener à pied, stations de métro à proximités, nombreuses lignes de bus...Accès facile de l'aéroport, ou de la gare desservant la France.
Présence d'un "carrefour city" en face de la résidence.
Seul point négatif : la fermeture des fenêtres présentait un défaut (comme lors de notre 1er séjour dans une autre chambre)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Je me ralie aux derniers avis et j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet appart'hotel! Très bien placé, accueil très bien, très confortable (lit king size en plus!) bref j'y retournerai sans hésiter! Au niveau du prix je trouve que c'est correct nous avons payé 318€ pour 3 nuits en pleine saison! C'est sûr qu'il y a sûrement moins cher mais j'y privilégié le fait de pouvoir manger dans son studio et l'emplacement. J'ai pas été déçue!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple