“situation idéale....”

N° 140 sur 513 Hôtels à Barcelone
KAYSERSBERG
“situation idéale....”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour ce CITADINES. Nous étions deux mais avons été surclassés dans un appartement 4 personnes entièrement rénovés. La prestation est de qualité, télé écran plat dans la chambre et le salon avec chaines satellites (pour celles et ceux qui ont le temps de regarder la télé !). Cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-onde, plaque de cuisson). Grande salle de bain, petite terrasse qui donne sur les rues à l’arrière…..seul petit problème, c’est un peu bruyant…..mais à Barcelone c’est rare de trouver des endroits calmes ! Accueil en français par des personnes compétentes et agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 3 août 2013

Chambre 2 personnes, spacieuse, avec espace cuisine complet (lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro ondes..). Salle de bains très correcte. Literie d'excellente qualité - Climatisation et insonorisation appréciables. Parking 25 €/jour. Personnel parlant français, très aimable ; réception ouverte 24/24.
En plein coeur du Barri Gotic, sur les Ramblas : commerces, boutiques, marché de la Boqueria, métro, ruelles piétonnes; restos, animations... Plage de la Barceloneta accessible en métro ou bus.
Un partie de l'hotel donne sur les Ramblas, une autre partie donne à l'arrière, sur rue piètonne et tombeaux romains.
Une adresse à garder pour les séjours barcelonais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour de 5 nuits en mars 2013. Chambre (2 p.) spacieuse et en tb état, avec cuisinette équipée de manière satisfaisante (plaques, frigo,lave-vaiselle, vaiselle, produits ménagers, torchons).Clim (non utilisée pdt le séjour). SDB propre et spacieuse. Carrefour market en face de la résidence. Résidence à 300m de la place Catalunya, ou arrivent les bus de l'aéroport. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Adjointe de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé directement sur les Ramblas. Nous avons pu profiter de l'animation de la ville mais comme nous avions demandé une chambre sur le patio, nous étions au calme.
Appartement très correct avec coin cuisine et grande chambre bien claire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Directrice adjointe de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre Résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très bien localisé sur la Ramblas, près des activités (métro, marché, épicerie Carrefour... ). La cuisinette est pratique pour les repas à toute heure. Personnel sympathique et parle français. Possibilité de se déplacer à pied car à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Assistante de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Citadines Ramblas Barcelona.
Avis écrit le 20 janvier 2013

Grand appartement (chambre + grand salon/cuisine + belle salle de bain) avec vue imprenable sur las Ramblas. Cet apart'hotel respecte le standing attendu d'une résidence Citadines (accueil, propreté...).
Metro, commerces, restaurants sont à proximité. L'hotel donc idéal pour partir à la découverte de Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service et installations.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Montpellier
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un agréable séjour de 4 jours dans cette résidence Citadines. La chambre est grande ( nous étions 5, pour une chambre de 4 personnes, donc possibilité de rajouter un cinquième lit ). Point essentiel, une petite cuisine, sympa pour le matin si on ne veut pas prendre le petit-déj proposé par l'hôtel. Nous étions dans le deuxième bâtiment et la chambre donnait sur une place, donc pas de bruit la nuit. Nous avions choisis cette résidence pour sa localisation, être juste sur la rambla est idéal. En effet une fois la voiture au parking, plus besoin de circuler avec, les métros de la place de catalogne située à quelques pas vous emmènent partout. Le quartier Gothique est accessible a pied. La Rambla comprend évidemment de nombreux restaurant, mais aussi un carrefour market juste devant l'hôtel et un très grand marché couvert
Personnel efficace qui parle couramment français

Astuce pour la chambre : 2 bâtiment, 1 qui donne sur la rambla et l'autre sur une place tranquille, pensez à demander
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi la Résidence Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona, et nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.