“Moyen mais bien situé”

N° 141 sur 513 Hôtels à Barcelone
Rennes, France
“Moyen mais bien situé”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Appart'hôtel bruyant ! Il y a une boite de nuit en-dessous. Nous étions au 2ème étage et nous entendions la musique presque comme si nous y étions !
L'église étant juste derrière, il faut être prêt à se réveiller tôt.
Chambre pour 2 personnes bien équipée mais pas vraiment de table pour manger.
Vue sur un toit plat donc aucune vue au final.
Le + : emplacement de l'appart'hôtel sur les Ramblas avec entrée de métro juste devant. Donc bien situé.
Accueil sympatique.
Petit déjeuner assez complet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans un appart pour 4 personnes 2 adultes et deux enfants au 4 eme étages "410" et nous en sommes ravis, l'appart propre bien équipé, plusieurs chaînes Tv françaises, une situation sur las ramblas fabuleuse, un accueil au top et un parking en sous sol qui simplifie la vie " sauf le prix 25 euros/jours", un acces wifi rapide bref on y retournera à chaque fois.

De plus même avec un dégât des eaux à 11 heures du soir l'accueil à vite réagis en nous changeant d'appart en moins de 8 minutes chrono.....bref nickel

Conclusion : un poil cher mais on dira que ça le vaut

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour éviter les bruits d'animation des ramblas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci gerald marseill... m
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons été ravis par cet établissement.
Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons été écoutés.
L'appartement était propre, fonctionnel (cuisine équipée avec lave vaisselle) et sur cour (donc bien au calme).
L'établissement est très bien bien placé sur les Ramblas. L'accès au métro est tout proche. Il y a un carrefour market juste en face et le marché pas loin : pratique pour faire des courses et manger dans l'appartement.
Très belle vue depuis la terrasse de l'établissement (équipé de chaises longues !).

Parking payant : 25€/nuit (pas si onéreux en plein centre de Barcelone).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme. Ils font le maximum (mais vraiment) pour satisfai...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Ma sœur et moi avons séjourné au Citadines Ramblas, du 1 au 8 septembre 2013. La situation du Citadines est super, le personnel est accueillant et répond à toutes nos questions. Notre studio n'était pas rénové, les tapis étaient remplis de taches, la robinetterie était rouillée, il y a avait de la moisissure autour de l'évier de salle de bain et autour du bain. Il y avait beaucoup de mauvaises odeurs. On est loin du 3 étoiles. Nous avons demandé un studio rénové mais aucun n'était disponible.

Astuce pour la chambre : Un studio rénové, absolument!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

C'était bien un bon hôtel bien situé n'hésitez pas excellente situation tout proche de la place de catalonya et sur la rambla d'excellents restaurants vous attendent, les boutiques de toutes les marques et puis le personnel est très serviable et agréable honnêtement un bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KAYSERSBERG
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour ce CITADINES. Nous étions deux mais avons été surclassés dans un appartement 4 personnes entièrement rénovés. La prestation est de qualité, télé écran plat dans la chambre et le salon avec chaines satellites (pour celles et ceux qui ont le temps de regarder la télé !). Cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-onde, plaque de cuisson). Grande salle de bain, petite terrasse qui donne sur les rues à l’arrière…..seul petit problème, c’est un peu bruyant…..mais à Barcelone c’est rare de trouver des endroits calmes ! Accueil en français par des personnes compétentes et agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 août 2013

Chambre 2 personnes, spacieuse, avec espace cuisine complet (lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro ondes..). Salle de bains très correcte. Literie d'excellente qualité - Climatisation et insonorisation appréciables. Parking 25 €/jour. Personnel parlant français, très aimable ; réception ouverte 24/24.
En plein coeur du Barri Gotic, sur les Ramblas : commerces, boutiques, marché de la Boqueria, métro, ruelles piétonnes; restos, animations... Plage de la Barceloneta accessible en métro ou bus.
Un partie de l'hotel donne sur les Ramblas, une autre partie donne à l'arrière, sur rue piètonne et tombeaux romains.
Une adresse à garder pour les séjours barcelonais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux