“2nd sejour excellent aux citadines barcelone”

Citadines Ramblas Barcelona
N° 140 sur 513 Hôtels à Barcelone
Montpellier
“2nd sejour excellent aux citadines barcelone”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons deja sejourné aux citadines en aout 2012. Les appartements ont été rénové depuis notre dernier séjour et la déco est splendide. Le personnel est toujours trés acceuillant et répond sans soucis a tout pb. Adresse à garder dans son répertoire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Clotilde,
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre résidence Citadines Ramblas Barcelone. Nous espérons vivement de vous acueillir à nouveau dans un de nos établissements Citadines Europe.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil très bien situé
L'appartement était très propre et bien équipé
A recommander pour partir à plusieurs amis.
Il y a aussi un petit lit pliant pour les voyageur de dernières minutes
Bon voyage

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ignacio S, Adjoint de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour vos compliments lors de votre récent séjour à Citadines Ramblas Barcelone et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet appart'hotel en Septembre , très propre, extrêmement bien situé sur Las Ramblas à proximité de toutes les activités . L'accueil était excellent et le prix très raisonnable. C'était notre seconde visite avec la chaîne Citadines et nous la recommandons fortement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame Loan,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous voudrions également nous excuser pour le problème de bruit. Nous avons pris de mesure pour éviter que ce soucis ne se reproduisse plus dans l'avenir. Recevez, chère Madame, mes salutations le plus distingués.
Rennes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Appart'hôtel bruyant ! Il y a une boite de nuit en-dessous. Nous étions au 2ème étage et nous entendions la musique presque comme si nous y étions !
L'église étant juste derrière, il faut être prêt à se réveiller tôt.
Chambre pour 2 personnes bien équipée mais pas vraiment de table pour manger.
Vue sur un toit plat donc aucune vue au final.
Le + : emplacement de l'appart'hôtel sur les Ramblas avec entrée de métro juste devant. Donc bien situé.
Accueil sympatique.
Petit déjeuner assez complet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans un appart pour 4 personnes 2 adultes et deux enfants au 4 eme étages "410" et nous en sommes ravis, l'appart propre bien équipé, plusieurs chaînes Tv françaises, une situation sur las ramblas fabuleuse, un accueil au top et un parking en sous sol qui simplifie la vie " sauf le prix 25 euros/jours", un acces wifi rapide bref on y retournera à chaque fois.

De plus même avec un dégât des eaux à 11 heures du soir l'accueil à vite réagis en nous changeant d'appart en moins de 8 minutes chrono.....bref nickel

Conclusion : un poil cher mais on dira que ça le vaut

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour éviter les bruits d'animation des ramblas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci gerald marseill... m
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons été ravis par cet établissement.
Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons été écoutés.
L'appartement était propre, fonctionnel (cuisine équipée avec lave vaisselle) et sur cour (donc bien au calme).
L'établissement est très bien bien placé sur les Ramblas. L'accès au métro est tout proche. Il y a un carrefour market juste en face et le marché pas loin : pratique pour faire des courses et manger dans l'appartement.
Très belle vue depuis la terrasse de l'établissement (équipé de chaises longues !).

Parking payant : 25€/nuit (pas si onéreux en plein centre de Barcelone).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme. Ils font le maximum (mais vraiment) pour satisfai...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Ma sœur et moi avons séjourné au Citadines Ramblas, du 1 au 8 septembre 2013. La situation du Citadines est super, le personnel est accueillant et répond à toutes nos questions. Notre studio n'était pas rénové, les tapis étaient remplis de taches, la robinetterie était rouillée, il y a avait de la moisissure autour de l'évier de salle de bain et autour du bain. Il y avait beaucoup de mauvaises odeurs. On est loin du 3 étoiles. Nous avons demandé un studio rénové mais aucun n'était disponible.

Astuce pour la chambre : Un studio rénové, absolument!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille