“En plein centre ...”

N° 140 sur 513 Hôtels à Barcelone
Les Pavillons-sous-Bois, France
“En plein centre ...”
Avis écrit le 18 avril 2014

Appart hôtel situé en plein centre, sur les Ramblas. Préférer peut-être une chambre sur l'arrière qui donne sur une place calme (c'est ce que nous avons eue, au 5ème).
Chambre et coin salon spacieux pour quatre : l'appartement est nickel. Le personnel est sympathique. Le dernier jour, on peut laisser les affaires en consigne le temps nécessaire, histoire de faire un dernier tour jusqu'au port.

Astuce pour la chambre : Chambres coté Villa Madrid, à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Prestige pour vos vacances à Barcelone. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. Nous espérons avoir de nouveau prochainement le plaisir de vous accueillir.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 3 avril 2014

L'hôtel est idéalement placé aux milieux des Ramblas. Cela permet de se déplacer à pied dans la vieille ville. L'appartement d'une chambre (n°509)est neuf et très propre. Il est situé au cinquième étage, possède un petit balcon et donne sur une petite place derrière les Ramblas (peu voire pas de bruits). Le personnel est à la fois professionnel et très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur l'arrière de l'hôtel (villa MADRID)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Tout d'abord, merci d'avoir partagé avec nous votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien séjourné et nous espérons vous acuellir à nouveau très bientôt!
Bien cordialement.
rabat
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Excellente situation sur la Rambla et très proche de la place Catalonia .Personnel de la réception très agréable ,chambre entièrement rénovée spacieuse ,avec coin cuisine très bien équipé et grande salle de bain avec nécessaire de toilette . L'ensemble est très propre ,très bien tenu ,très bon standing .Adresse à recommander pour agréable séjour en plein cœur de Barcelone .Bravo Citadines!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Khales,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Prestige Ramblas Barcelona. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Montpellier
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons deja sejourné aux citadines en aout 2012. Les appartements ont été rénové depuis notre dernier séjour et la déco est splendide. Le personnel est toujours trés acceuillant et répond sans soucis a tout pb. Adresse à garder dans son répertoire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Clotilde,
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre résidence Citadines Ramblas Barcelone. Nous espérons vivement de vous acueillir à nouveau dans un de nos établissements Citadines Europe.
Montpellier, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil très bien situé
L'appartement était très propre et bien équipé
A recommander pour partir à plusieurs amis.
Il y a aussi un petit lit pliant pour les voyageur de dernières minutes
Bon voyage

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ignacio S, Adjoint de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour vos compliments lors de votre récent séjour à Citadines Ramblas Barcelone et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet appart'hotel en Septembre , très propre, extrêmement bien situé sur Las Ramblas à proximité de toutes les activités . L'accueil était excellent et le prix très raisonnable. C'était notre seconde visite avec la chaîne Citadines et nous la recommandons fortement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame Loan,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous voudrions également nous excuser pour le problème de bruit. Nous avons pris de mesure pour éviter que ce soucis ne se reproduisse plus dans l'avenir. Recevez, chère Madame, mes salutations le plus distingués.
Rennes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Appart'hôtel bruyant ! Il y a une boite de nuit en-dessous. Nous étions au 2ème étage et nous entendions la musique presque comme si nous y étions !
L'église étant juste derrière, il faut être prêt à se réveiller tôt.
Chambre pour 2 personnes bien équipée mais pas vraiment de table pour manger.
Vue sur un toit plat donc aucune vue au final.
Le + : emplacement de l'appart'hôtel sur les Ramblas avec entrée de métro juste devant. Donc bien situé.
Accueil sympatique.
Petit déjeuner assez complet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis