“sejour à barcelone du 03aout au 09aout 2014” 4 5 étoiles

Citadines Ramblas Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
N° 99 sur 519 hôtels à Barcelone
Alger, Algérie
“sejour à barcelone du 03aout au 09aout 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons passé ma soeur et moi un agréable séjour à citadine ramblas avec un personnel chaleureux et agréable à l'écoute de la clientèle l'appartement agréableil y avait tout le confort bien aménagé un service de chambre quotidien c'est avec plaisir qu on repartira et je le conseillerai fortement à tous ceux qui veulent s y rendre à barcelone

Astuce pour la chambre : je conseille cette endroit à tous mes amis et tous ceux qui veulent se rendre à bacelone nous nous a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 août 2014

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une situation géographique parfaite sur la rambla directement en face d'un supermarché, des boutiques et restaurants. A 2 minutes de la place de catalunya et du métro.

Chambres "prestiges" jolie mais vue (hors derniers étages) médiocre a très moche, chambre poussiéreuse (faut faire le dessus des alcôves et sous les lits) un bon coup d aspirateur et de serpillère ne serait pas de refus.

Chambre trop climatisée et si on monte la température la clim s'arrête moralité avoir trop froid ou trop chaud mais pas de juste milieu.

Connexion internet catastrophique !!! Ne comptez pas travailler depuis la bas c'est juste impossible ... Avec un câble réseau direct a la prise 200k en down et a peine 30k en up une cata et c'est pas mieux avec le wifi très dur a accrocher.

Moralité avant les chambres étaient moches, le wifi plus rapide et c était 50€/nuit en juillet; désormais les chambres sont belles mais oui nullissime et c est 90€/nuit.

Heureusement l équipe est toujours aussi sympa et attentionnée envers leurs clients, la direction bichonnez les !

Séjour du août 2014
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir. Bien cordialment.
Alixan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le +:
- la localisation (métro, marché, commerces)
- l'accueil
- Présence d'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur
- l'insonorisation de la chambre
- le salon commun avec gratuité des boissons
- La luminosité de la chambre et la vue
- La climatisation
- la décoration sobre et reposante
- douche spacieuse
- la connexion internet gratuite (wifi et filaire)
- Consigne bagages gratuite
- coffre gratuit dans la chambre

le "peut mieux faire":
- le ménage fait trop tardivement dans la journée (17 h)
- Pas de balayage systématique du coin repas (absence de balai)
- Equipement du coin cuisine insuffisant (manque une cafetière, un four...)
- coin cuisine trop petit pour la préparation des repas
- On aurait apprécié un Kit vaisselle (éponge, grattoir etc...)
- manque une chaise

Astuce pour la chambre : Notre conseil: demandez une chambre à partir du 6ième étage pour la vue et la tranquillité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilles, nous vous remercions pour votre séjour à Citadines Prestige Ramblas Barcelona et pour votre commentaire très detaillé sur TripAdvisor. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Vos suggestions nous aideront également à ameliorer la qualité de notre résidence. Nous espérons de vous aceuillir bientôt à Citadines. Bien cordialement.
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici un appart-hôtel très agréable. Chambre confortable, bien aménagée, avec wifi gratuit et TV écran plat de qualité, avec chaînes françaises, kitchenette prévue avec lave-vaisselle, change des serviettes quotidien.
Personnel très agréable, toujours gentil et disponible, de bon conseil pour des visites hors des sentiers battus (ex. Le parc du labyrinthe au Métro Mundet et le marché aux puces à côté de la tour Agbar), parlant bien le français, l'Italien et l'anglais.
La possibilité d'avoir accès à la buanderie est très pratique, pour 9€ on peut laver (lessive incluse) et sécher de manière impeccable, vraiment un plus !
Si je dois retourner à Barcelone je reviendrai dans cet hôtel qui est particulièrement bien placé sur les Ramblas, tout près du métro Catalunya et à deux pas d'un Carrefour Market bien fournis !
Petit conseil, demandez une chambre dans les étages supérieurs (7e et 8e) pour jouir d'un chouette panorama !
Date du séjour : du 15 au 22 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Choisir les étages supérieurs, pour s'éloigner du bruit, éviter les chambres sur la façade car b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Directeur Adjoint de Residence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire en Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agreable séjour avec nous. Nous vous remercions aussi pour vos compliments à notre équipe. Nous ésperons de vous accuellir bientôt! Salutations.
Villeneuve-les-Maguelone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel très bien situé, en haut de la Rambla à côté de Plaza Catalunya. Personnel accueillant et agréable, chambres spacieuses et propres. Solarium sur le toit de l'hôtel avec une superbe vue panoramique. Bref, je recommande sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit séjour de deux jours en famille, dès l'arrivée l'accueil fut très agréable et souriant.La chambre est moderne et confortable, l'emplacement tout simplement idéal et la dame du petit déjeuner vous accueil avec un vrai sourire.
Une adresse a recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Adjoint de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre résidence. Vos compliments seront partagés avec notre équipe des petit déjeuners.
Nous espérons vous acueillir à nouveau dans un de nos résidences Citadines.
A très bientôt!
deux-acren
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

très bien situé sur les ramblas, proche d'une station de métro, appartement spacieux et lumineux, propre, bien équipé, belle terrasse sur le toit, un peu bruyant mais pas dérangeant, Barcelone vit 24h sur 24 et cela fait son charme, personnel discret et efficace, aux petits soins, petits déjeuners soignés, c'est avec plaisir que nous y retournerons à l'automne.

Astuce pour la chambre : les appartements à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Citadines Prestige Ramblas Barcelona!
Prices are for 1 room, 2 adults