Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour un court séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Sants Barcelona
N° 217 sur 515 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 octobre 2011

L'hôtel et les chambres sont design et propres. Nous avions une chambre au 1er étage (assez petite) qui donnait sur l'avenue, c'était bruyant malgré le double vitrage... de plus l'éclairage des chambres est trop minimaliste, il n'y a une lampe que d'un côté du lit et sur le bureau ... Au niveau du petit déjeuner c'est un buffet de bonne qualité facturé 11 € si on réserve lors de l'arrivée. Le premier matin nous avons pu déjeuner tranquillement il y avait du choix, le 2ème jour les choses se sont corsées il y avait un bus arrivé la veille, places et réassortiment du buffet compliqués.
Il y a un parking fermé attenant avec accès direct à l'hôtel pour 16€ par jour, après pour circuler dans Barcelone le métro et la gare Sants ne sont pas loin.
L'hôtel est un peu excentré mais on rejoint rapidement le centre en métro.
Au final pour un court séjour et en bénéficiant de tarif en réservant à l'avance ...

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papia06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 352)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 1 352

Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel design et très confortable, situé à 10 mn en métro du centre , calme. Très bon rapport qualité - prix en réservant à l'avance, petit déjeuner d'excellente qualité pour 10 €

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci turquoise1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2010

La propreté de l'hotel est son seul point fort pour les chambres en tout cas. En ce qui concerne le restaurant du petit déjeuner (capacité trop petite), vous êtes obligés de vous installer sur une table partiellement débarassée, le personnel ne suivant pas le rythme. Il ne suit pas le rythme non plus pour réassortir le buffet. Contentez vous de ce qui reste !

Les chambres sont minuscules (10 m2) de même que la douche (60x60). Ne laissez pas tomber votre savon, il faut ouvrir la douche pour le ramasser ! Si vous faite plus de 190 cm, n'oubliez pas de baisser la tête.

De même, pas question d'avoir un deuxième coussin dans la chambre. Et par la fenêtre, vue magnifique sur le vide ventilé intérieur au bâtiment !!! Ne comptez même pas sur l'éclairage intérieur des chambres, il est comme le reste de l'hôtel minimaliste.

Si vous souhaitez prendre un verre au bar à 19h, armez vous de patience, le bar est ouvert au coup par coup et le personnel est appelé à chaque fois. Après vous avoir donné votre verre le bar est fermé jusqu'au clien suivant.

En ce qui concerne le check out du matin, prenez place dans la longue fil, l'employé (j'utilise le singulier) vous servira en temps utile.

Une des pire expériences en matière hotelière. Absolument à éviter.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pat1170Bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2010

Superbe Week-End!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Merci Nono06200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2010

On va commencer par les seuls points forts de cet hotel : la réception qui est immense avec ses 4 ascenseurs, et le petit déjeuner très bien .
Sinon le prix des chambres est inadmissible par rapport à ce qui est proposé : chambre minuscule (en tout cas celle que j'ai eue) avec une fenètre de prison qui donne sur une minuscule cour avec son escalier de secours . La chambre étant trop petite, il n'y a pas de porte protégeant des bruits de couloir et c'est insupportable : portes qui claquent à toute heure, sol en marbre qui résonne à chaque pas, et je ne vous dis pas quand on entend des bruits de valises trainées ou des personnes qui discutent et rigolent à toute heure . Quant à l'insonorisation entre les chambres elle est apparemment inexistente puisqu'on entend toutes les conversations et bruits de salles de bain, alors n'oubliez pas vos boules kiès !
Concernant l'accueil : ils ne parlent même pas français, et lorsque je suis partie, j'ai demandé qu'on m'appelle un taxi pour l'aéroport, et on m'a répondu que je n'avais qu'à attendre dans la rue car ils passent souvent : et ça c'était vrai ... mais pas très correct comme méthode ...
Sachez qu'il existe un autre hotel NH pas loin : NH Forum qui coute moins cher et qui n'a pas tous ces inconvénients ! Et si je n'ai pas pu y aller ce jour c'est qu'il était complet ...

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylousylou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2009

Très bel hôtel situé près de la gare et de la station de métro.
Seul côté négatif : le personnel de l'accueil... pas sympathique du tout!
Petit déjeuner très varié, personnel agréable.
Chambre propre et spacieuse

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mumu1506
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2009

L'hôtel a du être refait sur un vieux hôtel de centre ville. La réception c'est ce qu'il y a de mieux. Nous avions bénéficié d'une chambre sans fenêtre et c'est quand même dommage.
La chambre n'était pas plus grand qu'une salle de bain d'un autre hôtel de barcelone et la salle de bain (heureusement nous ne sommes ni grands ni gros) car les WC touchent le lavabo. Etant restés 2 jours les serviettes de bain n'ont pas été changé (c'est quand même regrettable)
Pour le bruit, c'est terrible : on entend tout (salle d'eau des voisins et WC) et le bruit des valises à roulettes dans le couloir et les gens qui ferment les portes.
L'ouverture des portes des chambres se fait par un système de cartes à insérer. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas savoir les utiliser puisque les autres voisins sont aussi redescendus à la réception. Personne ne monte pour montrer le monde d'emploi et on s'est débrouillé comme les autres.
Bref cet hotel pour un 3 étoiles n'est pas terrible

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci beune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
NH Barcelona Stadium
NH Barcelona Stadium
N° 215 sur 515 à Barcelone
738 avis
Les Corts
NH Collection Constanza
NH Collection Constanza
N° 72 sur 515 à Barcelone
2 027 avis
Les Corts
NH Barcelona Les Corts
NH Barcelona Les Corts
N° 289 sur 515 à Barcelone
703 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Barcelo Sants
N° 109 sur 515 à Barcelone
3 306 avis
Les Corts
NH Barcelona Entenza
NH Barcelona Entenza
N° 275 sur 515 à Barcelone
365 avis
Expo Hotel Barcelona
N° 334 sur 515 à Barcelone
2 822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Sants Barcelona ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Sants Barcelona

Adresse: Numancia, 74, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°143 des hôtels de luxe à Barcelone
N°148 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°152 des hôtels familiaux à Barcelone
N°198 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 81€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sants Barcelona 4*
Nombre de chambres: 203
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, NHHotels, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sants Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barcelone Nh Numancia
Hotel Nh Numancia Barcelone
Numancia Hotel Barcelona
Nh Numancia Barcelona
Nh Numancia Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page