“pour un court séjour”

NH Sants Barcelona
N° 217 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 19 octobre 2011

L'hôtel et les chambres sont design et propres. Nous avions une chambre au 1er étage (assez petite) qui donnait sur l'avenue, c'était bruyant malgré le double vitrage... de plus l'éclairage des chambres est trop minimaliste, il n'y a une lampe que d'un côté du lit et sur le bureau ... Au niveau du petit déjeuner c'est un buffet de bonne qualité facturé 11 € si on réserve lors de l'arrivée. Le premier matin nous avons pu déjeuner tranquillement il y avait du choix, le 2ème jour les choses se sont corsées il y avait un bus arrivé la veille, places et réassortiment du buffet compliqués.
Il y a un parking fermé attenant avec accès direct à l'hôtel pour 16€ par jour, après pour circuler dans Barcelone le métro et la gare Sants ne sont pas loin.
L'hôtel est un peu excentré mais on rejoint rapidement le centre en métro.
Au final pour un court séjour et en bénéficiant de tarif en réservant à l'avance ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel design et très confortable, situé à 10 mn en métro du centre , calme. Très bon rapport qualité - prix en réservant à l'avance, petit déjeuner d'excellente qualité pour 10 €

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

La propreté de l'hotel est son seul point fort pour les chambres en tout cas. En ce qui concerne le restaurant du petit déjeuner (capacité trop petite), vous êtes obligés de vous installer sur une table partiellement débarassée, le personnel ne suivant pas le rythme. Il ne suit pas le rythme non plus pour réassortir le buffet. Contentez vous de ce qui reste !

Les chambres sont minuscules (10 m2) de même que la douche (60x60). Ne laissez pas tomber votre savon, il faut ouvrir la douche pour le ramasser ! Si vous faite plus de 190 cm, n'oubliez pas de baisser la tête.

De même, pas question d'avoir un deuxième coussin dans la chambre. Et par la fenêtre, vue magnifique sur le vide ventilé intérieur au bâtiment !!! Ne comptez même pas sur l'éclairage intérieur des chambres, il est comme le reste de l'hôtel minimaliste.

Si vous souhaitez prendre un verre au bar à 19h, armez vous de patience, le bar est ouvert au coup par coup et le personnel est appelé à chaque fois. Après vous avoir donné votre verre le bar est fermé jusqu'au clien suivant.

En ce qui concerne le check out du matin, prenez place dans la longue fil, l'employé (j'utilise le singulier) vous servira en temps utile.

Une des pire expériences en matière hotelière. Absolument à éviter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2010

Superbe Week-End!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

On va commencer par les seuls points forts de cet hotel : la réception qui est immense avec ses 4 ascenseurs, et le petit déjeuner très bien .
Sinon le prix des chambres est inadmissible par rapport à ce qui est proposé : chambre minuscule (en tout cas celle que j'ai eue) avec une fenètre de prison qui donne sur une minuscule cour avec son escalier de secours . La chambre étant trop petite, il n'y a pas de porte protégeant des bruits de couloir et c'est insupportable : portes qui claquent à toute heure, sol en marbre qui résonne à chaque pas, et je ne vous dis pas quand on entend des bruits de valises trainées ou des personnes qui discutent et rigolent à toute heure . Quant à l'insonorisation entre les chambres elle est apparemment inexistente puisqu'on entend toutes les conversations et bruits de salles de bain, alors n'oubliez pas vos boules kiès !
Concernant l'accueil : ils ne parlent même pas français, et lorsque je suis partie, j'ai demandé qu'on m'appelle un taxi pour l'aéroport, et on m'a répondu que je n'avais qu'à attendre dans la rue car ils passent souvent : et ça c'était vrai ... mais pas très correct comme méthode ...
Sachez qu'il existe un autre hotel NH pas loin : NH Forum qui coute moins cher et qui n'a pas tous ces inconvénients ! Et si je n'ai pas pu y aller ce jour c'est qu'il était complet ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2009

Très bel hôtel situé près de la gare et de la station de métro.
Seul côté négatif : le personnel de l'accueil... pas sympathique du tout!
Petit déjeuner très varié, personnel agréable.
Chambre propre et spacieuse

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

L'hôtel a du être refait sur un vieux hôtel de centre ville. La réception c'est ce qu'il y a de mieux. Nous avions bénéficié d'une chambre sans fenêtre et c'est quand même dommage.
La chambre n'était pas plus grand qu'une salle de bain d'un autre hôtel de barcelone et la salle de bain (heureusement nous ne sommes ni grands ni gros) car les WC touchent le lavabo. Etant restés 2 jours les serviettes de bain n'ont pas été changé (c'est quand même regrettable)
Pour le bruit, c'est terrible : on entend tout (salle d'eau des voisins et WC) et le bruit des valises à roulettes dans le couloir et les gens qui ferment les portes.
L'ouverture des portes des chambres se fait par un système de cartes à insérer. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas savoir les utiliser puisque les autres voisins sont aussi redescendus à la réception. Personne ne monte pour montrer le monde d'emploi et on s'est débrouillé comme les autres.
Bref cet hotel pour un 3 étoiles n'est pas terrible

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple