Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un trois étoiles dans la moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur NH Sants Barcelona

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
NH Sants Barcelona a été ajouté à vos Favoris
NH Sants Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Numancia, 74, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 262 sur 519 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
Auteur de niveau
34 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un trois étoiles dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est situé au Nord ouest de Barcelone, à 15 minutes à pied du Camp Nou. Le centre ville est facilement accessible en métro (station toute proche), avec 15 minutes de trajet environ jusqu'à Liceu (milieu des ramblas). Pour rentrer en taxi la nuit, il vous en coûtera 10 à 15€ pour une course démarrant au Port Olympique.
La chambre était spacieuse et très bien équipée, mais il faut préciser qu'un habitué des 3 étoiles français restera peut-être sur sa fin (salle de bain propre mais un peu austère, literie moyenne). A noter un style classy lounge plutôt réussi.
Très bon point pour le petit déjeuner, varié et mettant à disposition des produits frais.
Au final, une sensation d'inachevé; l'impression que pas mal d'ingrédients étaient réunis pour être impressionné...mais en fait non !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yannosch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

863 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    394
    177
    43
    31
Consultez les avis pour
122
297
55
232
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel et les chambres sont design et propres. Nous avions une chambre au 1er étage (assez petite) qui donnait sur l'avenue, c'était bruyant malgré le double vitrage... de plus l'éclairage des chambres est trop minimaliste, il n'y a une lampe que d'un côté du lit et sur le bureau ... Au niveau du petit déjeuner c'est un buffet de bonne qualité facturé 11 € si on réserve lors de l'arrivée. Le premier matin nous avons pu déjeuner tranquillement il y avait du choix, le 2ème jour les choses se sont corsées il y avait un bus arrivé la veille, places et réassortiment du buffet compliqués.
Il y a un parking fermé attenant avec accès direct à l'hôtel pour 16€ par jour, après pour circuler dans Barcelone le métro et la gare Sants ne sont pas loin.
L'hôtel est un peu excentré mais on rejoint rapidement le centre en métro.
Au final pour un court séjour et en bénéficiant de tarif en réservant à l'avance ...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci papia06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grézillac
Auteur de niveau
42 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel design et très confortable, situé à 10 mn en métro du centre , calme. Très bon rapport qualité - prix en réservant à l'avance, petit déjeuner d'excellente qualité pour 10 €

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci turquoise1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
98 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

La propreté de l'hotel est son seul point fort pour les chambres en tout cas. En ce qui concerne le restaurant du petit déjeuner (capacité trop petite), vous êtes obligés de vous installer sur une table partiellement débarassée, le personnel ne suivant pas le rythme. Il ne suit pas le rythme non plus pour réassortir le buffet. Contentez vous de ce qui reste !

Les chambres sont minuscules (10 m2) de même que la douche (60x60). Ne laissez pas tomber votre savon, il faut ouvrir la douche pour le ramasser ! Si vous faite plus de 190 cm, n'oubliez pas de baisser la tête.

De même, pas question d'avoir un deuxième coussin dans la chambre. Et par la fenêtre, vue magnifique sur le vide ventilé intérieur au bâtiment !!! Ne comptez même pas sur l'éclairage intérieur des chambres, il est comme le reste de l'hôtel minimaliste.

Si vous souhaitez prendre un verre au bar à 19h, armez vous de patience, le bar est ouvert au coup par coup et le personnel est appelé à chaque fois. Après vous avoir donné votre verre le bar est fermé jusqu'au clien suivant.

En ce qui concerne le check out du matin, prenez place dans la longue fil, l'employé (j'utilise le singulier) vous servira en temps utile.

Une des pire expériences en matière hotelière. Absolument à éviter.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pat1170Bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Superbe Week-End!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nono06200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

On va commencer par les seuls points forts de cet hotel : la réception qui est immense avec ses 4 ascenseurs, et le petit déjeuner très bien .
Sinon le prix des chambres est inadmissible par rapport à ce qui est proposé : chambre minuscule (en tout cas celle que j'ai eue) avec une fenètre de prison qui donne sur une minuscule cour avec son escalier de secours . La chambre étant trop petite, il n'y a pas de porte protégeant des bruits de couloir et c'est insupportable : portes qui claquent à toute heure, sol en marbre qui résonne à chaque pas, et je ne vous dis pas quand on entend des bruits de valises trainées ou des personnes qui discutent et rigolent à toute heure . Quant à l'insonorisation entre les chambres elle est apparemment inexistente puisqu'on entend toutes les conversations et bruits de salles de bain, alors n'oubliez pas vos boules kiès !
Concernant l'accueil : ils ne parlent même pas français, et lorsque je suis partie, j'ai demandé qu'on m'appelle un taxi pour l'aéroport, et on m'a répondu que je n'avais qu'à attendre dans la rue car ils passent souvent : et ça c'était vrai ... mais pas très correct comme méthode ...
Sachez qu'il existe un autre hotel NH pas loin : NH Forum qui coute moins cher et qui n'a pas tous ces inconvénients ! Et si je n'ai pas pu y aller ce jour c'est qu'il était complet ...

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sylousylou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
33 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Très bel hôtel situé près de la gare et de la station de métro.
Seul côté négatif : le personnel de l'accueil... pas sympathique du tout!
Petit déjeuner très varié, personnel agréable.
Chambre propre et spacieuse

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mumu1506
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
NH Barcelona Les Corts
NH Barcelona Les Corts
N° 249 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 489 avis
Les Corts
NH Collection Constanza
NH Collection Constanza
N° 84 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 241 avis
Les Corts
NH Barcelona Entenza
NH Barcelona Entenza
N° 341 sur 519 à Barcelone
3.5 5 étoiles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les Corts
NH Barcelona Stadium
NH Barcelona Stadium
N° 193 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 431 avis
Eixample
NH Barcelona Eixample
NH Barcelona Eixample
N° 250 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 548 avis
Hotel Acta City47
N° 254 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Sants Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Sants Barcelona

Adresse: Numancia, 74, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°149 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°153 des hôtels familiaux à Barcelone
N°154 des hôtels de luxe à Barcelone
N°201 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sants Barcelona 4*
Nombre de chambres: 203
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sants Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Numancia Hotel Barcelona
Hotel Nh Numancia Barcelone
Barcelone Nh Numancia
Nh Numancia Barcelona
Nh Numancia Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page